Niveau programme :
Arrivée jeudi 01/05 dans l’après-midi, skate et chill
Ride vendredi et samedi
Samedi soir fiesta
Retour dimanche 04/05 dans la journée (suivant l’état )
Budget :
Prévoir 60€ de logement pour les quatres jours, 60€ de forfait pour deux jours et une petite dizaine d’euros pour la bouffe.
Gros WE pour 130€!
Pour le moment une voiture au départ de Mulhouse (68), pas de soucis pour nous rejoindre ou même covoiturer.
Avec un pote, peut-être qu’on y sera le matin pour profiter de la dernière neige bien dure de la région! Pis ben aussi de la fermeture du glacier tant qu’on y est!
psychonenette==> c’est prévu, mais pour l’instant j’ai pas encore 18 ans alors la je me mets au code a fond, après la conduite et en octobre hopp le permis, donc pour la saison prochaine, normalement je vous embeterez plus!
Alors niveau temps c’est du tout bon pour ce WE, grand soleil en perspective!
Désolé lili, mais pour nous ça sera pas possible de passer par Gre…
Et enfin lex, nous on est sur le park de l’ouverture à la fermeture, donc tu devrais pas avoir trop de mal à nous capter vendredi.
Si jamais, j’suis en veste blanche et futal noir avec 4-5 potos suivant les heures
Bon se sera pour une prochaine fois ! Avec ma chance légendaire je suis tombé sur 2 autres types en futal noir et veste blanche
Sinon pour la fermeture du glacier, il va falloir revenir le week-end prochain !!
Pour info :
Avec les super conditions de neige de printemps il a été décidé que les installations d’hiver seraient ouvertes pour le week-end de la Pentecôte. En cas de beau temps du samedi 10 au lundi 12 mai, toutes les installations seront en service sauf le téléphérique Reusch et les téléskis Quille et Tsanfleuron. Les pistes Combe d’Audon et Martisberg seront ouvertes. Snowpark ouvert ! Du ski de printemps à la Pentecôte - vous pouvez en profiter à Glacier 3000! Infoline 0800 00 3000 donne des informations sur l’état actuel des installations et des pistes.
Si quelqu’un monte en tire, j’dis pas non… La ligne de train étant en travaux c’est carrément trop galère de monter en train, puis Saas et Zermatt c’est geschlossen, donc bon… Quelqu’un qui bouge? Vincent peut être? Ou alors quelqu’un de motivé pour prendre le train, se faire chier en bus, reprendre le train et arriver là haut super tard dans la matinée?
Ecoute mamm’s, moi j’ai rangé definitevement les lattes… enfin pour cette saison!
Pis sérieux, le week-end passé c’était de la balle, mais ça devient limite l’après-midi niveau pistes… bon après le park c’est pas mon dada alors tu vois!
Mais si tu prends un train vachement tôt, tu peux arriver à 9h16 au Pillon je crois…