[PLAN] rencontre sur Lyon

La première rencontre entre Lyonnais s’étant tellement bien pensée que nous avions penser a en faire une deuxième en aout. Ce coup ci on s’y prend un peu plus tôt, comme ca les gens ne pouront pas nous dire qu’ils n’auront pas été prévenus
Alors en ce qui concerne les dates je propose lesamedi 19 ou samedi 26 aout**. Que chacun donne ses dispo et l’on choisira ensuite la date qui compte le plus de membres (ou voir a ce faire les 2 dates! )

Autres petite chose, s’il y a des motivés n’habitant pas vraiment sur la région, mais très intéressés pour faire la fête, on arrivera toujours a s’arranger pour vous héberger, sufit de demander.

Pour ce qui est du déroulement de la soirée n’hésitez pas a proposé…on fera le tri ensuite

aller!!!..viendez nombreux les gens!

Moi je suis dispo le 19 mais surement pas le 26 ou alors peut etre mais la j’aurai un hébergement mais pas le 19! tu m’as compris?

bref j’aimerai bien faire un petite soirée a lyon en compagnie des lyonnais!

Euhm moi aussi je serais interessé, pour la date, peut importe par contre, encore dans les pubs?

Chui pas là, yeeeeesss, j’ai une excuse potable pour pas venir !

Non, désolé, je pourrais pas venir donc et c’est tant pis :’(, ptet à la rentrée.

@psycho: je t’ai compris t’inquiète! a toi de voir tu nous dira en temps et en heure.

@krush: pubs? aucune idée c pour ca que je demande de faire des propositions

@g4m3rz: p’tin tu craints François!..mais t’inquiètes! rien que pour toi on fera une autre soirée, qui se calera sur tes dispos! …t’y réchapperas pas

Un berbec’ ca m’aurait tenté!!! Les pubs c’est bien mais si on est 15, ca fait chaud quoi!

hello!!
moi jsuis dispo pour le 26 mais pas pour le 19.
jai trop envie de vous voir alors au 26 i hope!!
plan: jsuis bien bars puis boites mais un barbec ca va aussi!!
kisses***

un barbec aurait été en effet ce qu’il y aurait de mieux. Hormis miribel quelqu’un connaitrait il un tit endroit sympa ou on pourrait ce faire ca, même si c’est un peu en dehors de Lyon (et pour ceux qui seraient véhiculé ca me pose aucun problème de faire un détour pour aller les chercher), et puis si y’avait moyen de dormir (ou pas! ) sur place pourquoi pas!
Le plus important c’est qu’on se vois tous, et qu’on passe une super soirée

Trop!
Ben moi Miribel, sinon je sais pas.

Le parc de la tête d’or by night en se cachant dans les fourrés à la fermeture .

Le mieux c’est chez quelqu’un au bord de la piscine mdrrrr

ouai un bbq mais OU ?

Moi, j’suis super chaud pour la deuxième session « rencontre sur Lyon » !
Et je suis d’accord aussi pour un p’tit barbeuc ou un truc du genre…

Mais je suis dispo uniquement le 19, et je peux héberger quelqu’un…

Allez tous les gens ! On s’motive ! ! !

bon alors pour l’instant si on fait les comptes on a 4 personnes pour le 26 et… 1 seule pour le 19 (Burno), bon et les autres, on se motive!!!

Oui moi je peut le 19 mais faut m’heberger
Je pense que le 26 il y aura plus de monde sachant que tout le mondre revient de vacances

mais le 26 je suis point sur en faite! parce que je risque de monter aux 2alpes pour faire du vtt et c’est la semaine ou je retrouve mon chéri donc il y a de forte chance qu’il passe avant vous
enfin rien est sur encore
il reste 3 semaine voire 4! alors je te tiendrai au courant

je te laisse pas le choix! tu monte le 26 un point c’est tout!!! pas d’excuses
(et comme tu l’as dit en effet il y aura plus de monde le 26, car pas mal de monde sera revenu des vacances)

Je viens si il y a bbq a volonté, binouze et piscine avec éclairage et pongeoir (sa me rappel des bons souvenirs de jeunesse!) mdrrr

nan mais si il y a un bons truc parce que les pubs c’est cool mais c’est pas marrant quand on est plus de 10

AArff pile les dates du trip landais dsl les gars et les gazelles sa sera sans moi. ENJOY !!

Nooooon ! ! ! Faut faire ça le 19, parce que… parce que… ben je peux que le 19 quoi…

En plus, si on est pas 50, on peut toujours faire ce p’tit barbeuc chez moi à la limite, j’ai un belle petite terrasse ( quoi que, même à 50… ).
Pour la piscine avec éclairage, ça peut le faire si quelqu’un amène sa « 3 boudins » avec une lampe de poche… et on plongera du haut d’un chaise ! ! !

OK c’est bon je viens le 19 loool

boudin???

alors ptite incruste d’une parisienne sage comme une image

je decends a grenoble ds ses dates là dc jpeux passer par lyon (en rentrant ou partant)

sinon perso le barbec cest une bonne idée… moins cher pour les etudiants qui n’ont pas d’argent.