[PLAN] Rencontre sur Lyon

Ouais bah t’aurais du venir, t’aurais aimé pandé.

Moi perso ça m’amuse bien l’espèce de punk tendance électro déchainé du père Trouble, mais seulement pendant 5 chansons, après …

Bon sinon c’était pas si mal, mais j’ai assez peu vu les vidéos, mais jm’en fous.

Pour ce qu’il y à voir, des vrais photos de probitch

Vive la fac et le temp de libre…

Je regarde ce topic avec interessement car je suis de Lyon ( Enfin Genas ) et la prochaine sortie je serias de la partie si c’est pas le soir

le 22 novembre, il y a les Sundays Drivers au Ninkasi !

Si certains on envie de boire un coup, moi je serais là !

Boir un coup la journée, mouai

Hello tout le monde !

Je m’y prends bien à l’avance mais c’était juste pour vous dire que j’allais passer à Lyon le weekend du 8-9 dec ! On m’a dit que c’était la Fête des lumières ce weekend la donc je suppose que plusieurs d’entre vous seront sur Lyon ! Donc voila ca serait l’occasion de se voir avant que je m’en aille de l’autre coté de l’Océan On se tient au courant !

See you soon !!!

no problémo.
Je pense que j’y serai comme toute les années

Le 8 décembre y’a une journée de snow qui se profile à l’horizon (ouverture de Chamrousse), après j’avais dans l’idée de déscendre à Lyon le soir pour la fête des lumières…
Je te tiens au courant

Sur que les TCL vont encore choisir ce soir là pour faire grève

On y sera aussi normalement avec Artich si un truc se profile (à la journée de ride et à la soirée)

Oula, la fête des lumières, j’ai déjà donné et now y a vraiment trop de monde.
Trop de ppl tue le ppl
Mais pour une bière why not

ben déja que la je monte à Paris et que c’est la grosse mer je pense que si les TCL s’y mettent aussi quand je viens c’est que jaurrais vraiment la poisse ^^

vous allez rider samedi ? moi je dis pas nan pour venir avec vous si c’est le cas car j’arriverais le vendredi soir à lyon !

Je serais là, ou du moins je l’espère