MErde !!
Désolé, j’ai zappé du coup hier j’etais pas là
Une prochaine
MErde !!
Désolé, j’ai zappé du coup hier j’etais pas là
Une prochaine
mouais j’ai vu (enfin PAS vu )
du coup j’y suis allé avec 2 potes on a pris une biere du chateau apres un bon pti kebab et apres tout ça régal glace
On refera ça quand vous serez dispo/motivés
Non mais j’étais pas sur Lyon.
Comme Artichsnow bosse vers chez ses parents et n’est donc pas à la maison, je suis allé rejoindre la miss hier soir c’est pour ça.
Et comme j’ai pas eu internet hier de toute la journée (problème au boulot), ben j’ai zappé.
Franchement désolé !! J4avais bien envie de boire une en plus
salut les lyonnais !
je viens donner quelques news car ca fait un petit moment que je ne viens plus sur le fofo (malheuresement)! c’est avec une grosse boule dans la gorge que je vous annonce que je ne suis plus lyonnaise mais parisienne la honte je sais. Il y a eu quelques changements précipités dans ma vie et pouf j’ai attéri en moins de deux dans la capitale bruyante, polluée et tentaculaire, loin des montaagnes, de la mer… une chose est sure pourtant I LL be BACK! merci pour tous les moments passés ensemble cette année.
gros bisous à tous et à bientôt jspr!!!
envoie moi un mp, la prochiane fois que tu fait quelques choses
bonne chance ionion pour partir dans le brouhaha, et la jungle parisienne. En meme temps, je ne t’envie pas
pauvre ionion
je te plains sérieux, quitter Lyon pour la jungle
tu être … comment dire …
allez, une chtite danse pour te remonter le moral
courage
Merdouc alors, c trop trop con !
mais bon essaye comme même de voir le bon côte des choses…je sais c’est pas facile…j’ai habitez deux anssur paname, j’ai pas pu resté…trop besoin de montagne, mais il y a de choses sympa malgré tout…
tu vas pouvoir enrichir ta culture, là-bas il y a trop plein de choses à faire ! mais le snow va te manquer…mais tu gagnera peut-être mieux ta vie, et ça te permettrera de venir plus souvent nous voir
aller courrage, d’ici quelque semaine ça ira mieux
en tout ca je te dit à bientôt…
Pour l’instant elle reprend les études, donc bon, c’est pas ce qu’on appelle gagner mieux sa vie
ah merdouc alors !! lol
on ma parlé d’un bois où l’ont pouvais gagner pas mal de tunes sinon…
ok je sors >>>
merki pour vos encouragements, ça me fait tout chaud au coeur
merci de ton conseil mec mais je pense m’en sortir. fauchée mais avec ma dignité !!! taurais pas un ami dans le biz toi par hazar, m’étonnerait pas …
Whouuhaaaaaaa
On va s’occuper de toi à Paris, tu vas voir
On te fera oublier la polution, les têtes de cons des parigots, les bus qui savent pas rouler droit et tout le toutime. Tu verras, ya des bons côtés à Paris
waouuu ! si c toi qui t’en charges je sais que ça va bien se passer alors ! n’empêche qu’on a du boulot pour faire abstraction de tout ce que tu viens de citer mais bon why not? jsuis bonne pate jvais venir flooder sur plans parisiens maintenant lol
tout dépend de quel bizz tu entend parler
SAMEDI aprem ?
qui fait quoi on se bouge sur Lyon ? parc de la tête d’or, ptite binouse, ?
ça vous dit pas une ptite rencontre entre Lyonnais ?
Proposez quelque chose ça serait plutot cool de se faire un truc
Euh Samedi, y’a la finale de la coupe de France de wake a condrieu.
Si ca motive du monde et qu’il fait beau, on pourrait aller se poser un peu pour squatter et boire une binch au bar …
Ouaip pourquoi pas moi je suis pas mal motivé mais j’ai à faire à lyon avant.
C’est à quelle heure l’event ? toute la journée ? yaura un paquet de monde alors
Ouais ça me dirait bien aussi, je suis sur Lyon ce WE…
Faut voir, samedi je pensais faire un tour à Lyon (notament chez Addicted). Je vous tiens au jus
yep cri cri ca me chauffe aussi sinon faut que j’aille joué au jeu du mondial
Et pisq les finales c’est que Dimanche alors…
on vas tous se retrouver à Addicted alors
si on demandais des boards avec un prix de groupe
c’est beau de réver
Ben moi il faudrait que je passe au Grenier pour poser en dépot du matos de snow, on n’a qu’à se faire une aprem’ tour des boardshops…