moi je suis de retour sur lyon fin Mai
alors on remet ça fin mai ?
avec littl ?
Ca joue toujours pour vendredi sinon ?
J’serais sûrement dans les parages fin Mai mais y’a encore rien de sûr, par contre vendredi de l’ascencion pour moi c’est mort j’serais à Ramatuelle
Ba écoute je suis chaud mais apparament il y a pas beaucoup de monde, moi perso je m’en fous faire la fete ne me dérange pas mais pour la boite faut s’habiller plutot classe et niveau tunes je sers grave la ceinture en ce momment^^
Mais petite dans un bar ce vendredi 11 mais méga chaud!!!
Confirmez les autres plz
Arf, j’aime pas les boites « habillé »
Mais bon, pour aller boire un pot dans un bar bien sûr ouais. Maintenant faut voir si y a du monde hein .
Y’a un trip au 24h de L’INSA à faire les gars!!!
C’est ce weekend!!
Heu ouais, chais pas, pourquoi pas, si y à boire pas cher (et autre chose que de la binouse insipide) .
Tout me va moi, je suis pas difficile
Bah y’a pas qu’ a boire, tout dépend si tu t’es fait une équipe de cycliste pour tourner 24h… t’auras droit au stand massage de l’ecole de kiné
Bah si on peut encore s’inscrire on peut monter une team snowfr pour se faire masser (j’espère que l’huile est incluse ) .
Ca donne quoi les groupes aux 24h de l’insa ? Jai vu la programation mais personne que je conaissait
y’a plus de gros groupes aux 24 heures ca leur cramerait tout leur budget…
LA soirée du vendredi a l’air plus sympa que le samedi.
Pour les groupes, c’est toujours soit du rock festif ou revendicatif (de Marcel à Noir des’ en gros) soit du reaggae/dub.
En, gros pas ma tasse de thé quoi
Hum, pareil.
Alors, un bar ou bien demain ?
bon alors y’a quelque chose qui s’organise ici?
Pour moi demain c’est mort c’est l’anniversaire de ma mamie!!!
grrr!!! bon ba moi je serais à lyon demain à partir de 17h
vous laisse mon numero de téléphone
Voili voulou si vous y aller appelé moi
Edité par mammouthNuméro censuré, merci de le demander par MP... Cf règlement Snow-fr et pour ton bien (spam téléphonique ça existe...) t’es fou de laisser ton numéro ici
Edité par mammouthT'inquiètes pas, je viens d'éditer pour lui Bon ok, ya juste de toi de motivé nitro ou bien ?
Sinon maé, ça te dis ou t’es à gre ?
Je suis a gre malheureusement ! même pas il m’invite ce week end mon homme! lool
LOL ba je sais pas c’est une cmmunauté de snow m’en fiche y a pas des vieux fou ici^^
Enfin bref merci anubis si tu m’as évité une catastrophe^^
Bon en fait du coup si ya rien je vais aller à Annecy, donc je pars vendredi soir. Bon je peux me « décommander » au dernier moment encore (soit demain 18h), donc à voir si ça se bouge un peu .