[PLAN] recherche malade pour samedi

street art ou gros delire qu’importe c’est pareil

il a germé dans mon esprit une idée stupide, et comme toute idée stupide il fallait que je la mene à terme. alors voila:

rendez vous samedi tous habillés comme pour aller au snow (planche, boots, masque, casque …) puis nous irons nous promener dans nice comme de gentils petits pro riders touristes qui cherchent le big air.

donc si vous etes interessé venez vous inscrire ici.
si quelqu’un à une camera, qu’il se manifeste nous cherchons aussi un cameraman.

pour le moment les malades sont:
*moi (ca va de soi)
*snowkhan
*steph(pote à sk)
*cantAlOUche(the cameraman)

venez nombreux, plus on est de fous plus on rit

Vous avez dit Dingueuuu ?? Alors vous avez dit Niçois

PS: Que de la gueule

que de la geule???
heu steph c’est sur il le fera,
moi aussi j’en ai deja fait d’autre et seb une binouse et il est parti aussi…
vous aurez peut etre les photos.
allez on a besoin de volontaires, enfin y en à qui ont peut etre un petit sex et qui s’assument pas

moi je serais bien de la partie, surtout en tant que caméraman(réalisation oblige ^^ )

mais bon, Paris-Nice… voila quoi

Meme pas cap de batman ! (han la tete de moi désolé je pouvais pas m’en empecher)
Premier sur la blague pourri oblige (jme sent seul defois )

A+

Le cruel manque de pow commence a ce faire sentir les cerveau deconnecte , les gens craquent non serieux ca peut le faire peut etre ca va faire fuir le soleil comme ca ++

hum… perso… moi j’attend de voir les photos

yeah, je suis trop motive à faire des trucs dans le genre, à neuch on en as déja fait tout plein!!!

mais bon j’vas pas me déplacer jusqu’an France just pour ça, quoique…

nan nan nan… peux pas…

mais c’est trop le genre de truc que j’adore faire…

par exemple: un fois on était une dizaine de skater, on ct mis à poil avec des feuille de vignes juste à l’endroit…

et on est allé faire du street comme sa!!! ct trop bon…

On est passé ds le journal!!!

Et des vidéos !!! Lol Bon concept !

je suis partant, comme d’habitude, et j’ai une cam

terrible david. bon on attend seb pour decider à quel heure on se donne rdv.

Bon evidemment je confirme je suis la. Les plans comme ça j’adore et Steph je vous pari qu’il le fera le cul à l’air même

Bon on ira voir Bick à la Fnac il bosse jusqu’à 19h

Qui peut filmer alors ?

bon seb on se sera comme d’hab toujours les meme.
visiblement cantoluche est motivé pour filmer. bon reste plus qu’a definir ou et quand exactement…
et les autre bougez vos cul un peu, y a pas de honte et en plus on va faire la pub pour snow-fr.
d’ailleur seb il serait bien d’avoir des flyers à distribuer…

désolé de poster 2 fois dessuite mais c’est juste pour vous prevenir que l’heure est arreté.
samedi 11 à 14h30 devant virgin…
vous pouvez encore vous joindre à nous

Je vais faire le deplacement si je peux j’espere que vous pourrez ramener des photos et des videos ca va etre enorme de voir la tete des gens !!

Oué c’est net en plus si tout va bien on aura des Flyers à distribuer

Le rendez vous : Samedi à 14h30 devant Virgin

on sera minimum 4 deja n’hésitez pas à nous rejoindre

Bon ben moi jserai pas là! Demain jvais faire l’ouverture à Iso!
En tout cas éclatez vous bien…

Par contre j’ai une question car ca fait pas longtemps que j’ai atteris sur Nice il est ou le Virgin sur Jean medecin ?

il est au debut de jean medecin, de l’autre coté de nice etoile mais un peu plus bas. si tu regarde autour de toi je pense que tu le loupera pas, sinon au pire tu demande aux gens…
j’espere que tu sera parmis nous car plus on est de fou plus on rit…
par contre pour les flyers y a eu un petit probleme, à la photocopie le snowboardeur n’est pas sorti donc ca fait bizzare.

c’est énnnnnooooorme ce plan dommage je n’y serai pas mais on s’est déja tapé des délires comme ça avec des potes mais nous c’etait pas en pleine ville mais dans mon bahut (en plus à la fin de l’année, y fesait bien 30) mais on avait les vestes, les futs, les bonnets!!!