[PLAN] qui monte rider aux gets ce week end?

ben voila tout est dans le sujet.
on monte aux gets rider ce week end.
ca ouvre samedi.
si des gens veulent venir ,y sont bienvenu

T inkiete chaussette, c est prévu…
a reconfirmer, mais on devrait etre 4 ou 5 de Unity à monter…

On se croisera la haut…
L

Hum, ça pourrait m’intéresser pour dimanche. Par contre je sais pas si je serais à lyon ou annecy, donc je confirme rien du tout

Il y aura deux ( ) remontées en service, forfait à 12€

Moi aussi j’y pense carrément ms y’aurait pas une station ds le coin style les carroz ou la clusaz etc je sais que la gourmandise est un vilain défaut ms l’appétit vient en mangeant et après une ptite session de nuit à la faucille (on fait avec ce qu’on a) j’ai les crocs!!!

Juste pour info: Flaine ouvre demain le domaine nordique

Alors les mec sa a donné quoi la session aujourdhui ?

sur les genoux
pas grand chose d’ouvert (2 telesieges et 1 tire cul)
y ferment super tot 16h 30
neige assez changante entre glace a canon et neige un peu plus souple sur les cotés
mais c’etait quand meme bon de remettre la board sous les pieds.
on y retourne demain
pour info c’est bien 12 euros pour la journée et parking gratos.

franchement pour 12€ la journée ou 22 le week end!!!ca valait le coup!!!
j’ai fait du hors piste quasiment de longue et ma planche n’as pas un trou…bon peut etre une rayure ou deux mais pas plus!!!

sinon c’est vrai que l’etat de la neige, comme l’as dit parkbully, été rempli de surprise!!!

moi le seul truc qui m’as gonfler ca a été le monde!!!ca faisait longtemps que j’avais attendu autant a un telesiege!!

Y a des stations qui ont ouvertes dans les hautes alpes ou dans l’isere.
J’ai entendu parler de l’alpe d’huez, quelqu’un confirme?

L’alpe d’huez, les 7 laux (on y etait hier, photos à venir ), Villard de Lans aussi je crois…

Enneigement correct et bonne glisse

Je sais pas si villard de lans a ouvert ce WE mais ça avait l’air bien gavé aussi (je viens de checker les webcams)

Vous remontez rider le weekend prochain?
nivau neige ca donnait quoi?

Gros redoux annoncé, ça risque de tasser sacrément la neige, voir qu’elle disparaisse en basse altitude.

C’est clair que les Portes du Soleil et leurs collines de 1000m de haut risque de passer une mauvaise semaine niveau météo

ouais…moi je reste optimiste et je crois bien que ca va durer!

Perso j’ai tenter les Diablerets samedi, conditions de neige et d’ouverture similaires aux Gets par contre pas un chat, pas d’attente aux télésièges, bref avec le soleil et le plaisir de rechaussé le planchon, journée vraiment nickel.
Ouvert tous les weekends d’ici l’ouverture officielle

Cherchez pas les meilleures conditions c’est aux Diabl’ (park de ouf,pow…

C’est (beaucoup) plus tombé dans l’Oberwallis… Genre Saas et Zermatt y sont gavés et les parks sont shapés… Donc, non, les Diabl’ c’est pas le mieux cette année

Oui bon t’sais mon coté chauvin