[PLAN] Pyrénées pour cet hiver

Qui va dans les pyrénées le week end pour faire du snow de préférence des débutants.

Je m’y prends à l’avance mais si vous êtes interessés pour que l’on se retrouve sur les pistes. Faites moi signe

euh moi, disons 3 week end de ride par mois si le porte feuille tient la route.

souvent je vais à st lary, ax les thermes, et peyragudes

Moi c est tout les week end aussi si les sous le permettent mais normalement ca passeras et sinon je vais au max a St Lary sinon je vais dans les stations entre st Lary et Bayonne

salut
ben moi je vais trois week en moyenne par mois sur les hauteurs de Luchon ( donc peyragudes ) donc si tu passes par là c’est sans soucis pour se voir …
et tout…

+1 pour moi d’ailleurs j’ai déjà fait une sess’ avec gforcephiln…
Vous inquietez pas les jeunes on va faire péter les sessions cet hiver dans nos bonne Pyrénées.

Riding

3 we par mois normalement sur luchon donc vers peyragudes voire st lary et piau
voili voilou …

pupup ! nous oubli pas le jeune ! nous aussi avc ta chery on trace o také dans les pyrénnées…
enfin bon si on te gène ac Mymy on tracera just a 2 avec une horde de snowboarders !
bon sans dec, moi aussi open pr pleins de plans snow dans les pyrénées (surtout Luz, La Mongie )… :rasta:

++

Ai!!! Ya la Dodo qui raplique… qu’est ce que j’ai pas dit moi
Mais non t’inquiet je me ferais un plaisir de rider avec toi et ma princess (roots rideuz! ) je ne vous oublierez pas comme ca les bordelaiZZZZ…33 Powaaa

En plus faut qu’on se refasse les 24h de la glisse avec my girlz et toi miss…

complet mister pr les trip snow, t’inquiète je plaisante, ma sista est assez grande pr te remettre les idées en place, no mais oh tas fini de dragué ui ! po pocible ce toulousain, pti cokin va ! bah ouai parce que je ne veux pas dire mais j’le dis qd mm, c’est un pti cokin le toulouzin

bon a qd te prochaines vacances pr venir tripé ac nous ?!
alé bon taf !

++

PS: tekila te mank pas trop ?! MECHANT VA !

Merde je suis grillé

Biensur qu’elle me manque d’ailleurs la prochaine fois je ferai une vidéo d’elle et de sa rencontre avec la chattière…fermé (bizarrement) Comme ca on aura des tunes de la part de vidéo gag!!! C’est ca qu’est bon!

espèce de sadique ! pauvre tekila…
en mm ten ca doit etre trippant une vidéo ou un chat (aussi appelé jackass’cat dans ce cas ici présent) s’éclate la face contre la chatière lol g rien dit rootsrideuz ta tekila est trop choupinette !

++ les enfants

PS: psylo, fallait que je te le dise parce que la c grave… j’écoute du son de merde…vive le hors topic… ok je sors… et promis jrevien plus la dessus !

Pour info les 2 stations avec les forfaits étudiants les moins cher sont Font romeu et Luz!Un des shapers cette année sera un pote a moi a Font romeu donc i a du gros park en prévision avec big air de + de 25m plein de nouveaux modules et cette année a luz le park s’agrandit pour monter jusqu’en des tires cu et va s’élargir sur la droite du pipe avec une aire débutant et une zone confirmé et un boarder cross tout en haut.

yesss

thx pour l’info croustillante, c 'est bon à savoir !
avec rootsrideuz on y trace du 17 au 24 décembre… les aggradissements seront fini peut etre !!!

++

Si t’es chaude, j’suis partant.

Yess ! moi je vai y aller souvent au Angles !!
quand j’y vais je t’appelle

Yeeesss the south represent

lol psylo31 tu t’es encore fait repéré par dodo’surf. j’essaye d’être un peu plus discret

la cette année, il faudra essayer d’aligner 2 teams pour les 24h de la glisse.

mais le pire dans tous ca c’est que la nuit on va pas s’ennuyer, cette été, je me suis fait un rail démontable.

ca va y aller

en tout cas, psylo31 lorsque la neige sera abondante et meme si les stations sont pas encore ouvertes, si tu veux faire une session avec moi, on s’appelle, et on y go.

ps: si tu vas rider à baquera gratuitement, prévoit un jour de rtt (un vendredi de préférance)

C vrai cette Dodo elle ne me mène pas la vie facile…lol (Hey Dodo )

Pour la saison t’inkiet on s’organisera des sess’ avec des gens de snow-fr et zou direct les Pyrénées!!!

Puis pour les 24h de la glisse (St Lary…é oui St Lary!!!) le mieux serait carrément de faire deux team!!! Enfin on a le temps…c pas encore…lol on a toute la saison avant et ca les jeunes

olééé la dodo qui se prend une rafale !

je ne mène rien du tout qu’est ce que tu racontes la jeune enfant…!
Bref il est clair qu’il faut qu’il y ait au moins 2 team l’année prochaine, ça serait tripant… et avec des girls parce que cette année j’étais la seule fille de la team et me suis fait maltraitée… … ! lol… enfin bon il n’empêche que c’est moi qui me suis dévouée pour entammer ces 24h, quel courage les mecs !
Bref bref avis aux amateurs ça se passe à St Lary !

ouai moi jy vais,jy suis, jy retse ^^ vers gourette,coteret, la pierre enfin les bonne sation snan dans des spots bien simpas

salut moi ca sera DU LUZ un grand max de week = poudreuse + mon initiation au park…