[PLAN]Pyrénées du 4 au 11 fevrier!

Salutations,
Voilà après mon concours je pars dans les pyrénées pour une semaine du 4 au 11 février, du côté de Luchon-super et Peyragudes (ma maison se trouvant sur la commune de St Mamet) donc si vous êtes libre et si ça vous dit de se faire une session ou plus n’hésitez pas à me contacter, y a déjà gforcephiln qui est peut etre partant, donc avis aux motivés!

Toaz

ps: msn=skatoaz@msn.com

Super sympa de ta part…

Je serais à ces dates à Puy Saint Vincent en famille

Si jamais qq est dans les parages qu’il me fasse signe…

En fait je pars avec mon pere mon ti frere et mon voisin, mais il reste 2 places si ça vous dit, il devait y avoir Bilou mais elle s’est désistée à cause du taf et puis l’autre ( un pote ) est pas sur, donc si vous avait envie de bouger dites le moi il reste une place dans la caisse au départ de paname

ps: la maison est ancienne (vraiment ancienne donc vous attendez pas à du confort 4 étoiles quoi ) et normalement y a une commission familliale pck c’est assez compliqué,donc ça couterait 5 euros par jours c’est tout(je crois) plus une participation bouffe et le forfait environ 20 euros la journée

Sinon faites moi signe si vous êtes sur la région à cette période

Personne pour un peu de ride?

allé quoi personne pour rider cette semaine???
Il reste toujours de la place pour 1 presonne au départ de paname et 2 place sur dans la baraque AVIS aux Amateurs
SInon répondez même si ça vous dit un peu de ride cette semaine


je vais peut etre y monter quelques jours…
on s’y croisera peut être
on se tient au courant

(Messages combinés automatiquement)

j’ai oublié : pour le couchage , j’ai ce qu’il me faut…
donc pas de soucis

ba moi j’aimerais bien mais à ces dates là je pars deja à avo !
tinquietes pas tu trouveras forcément quelqu’un

yep boop ça marche on se tient au courant

Il reste en fait qu’un place, mon pote étant maintenant de la parti
ALlez 1 place chez toaz une!
Là ducoup il ne resteplus de place dans la caisse mais à la baraque ouai

je vais voir si il est possible d’oragniser un depart avec le camion du tétine au depart de Paris … ca fait un moment que l’on veut tenter les Pyrénées …
sion y’aura ss doute en mars au gd bornad ou la clusaz !

yes ba écoutes z’ettes les bienvenues dans le spyrénées ça pourrait etre cool JE serais basé sur Luchon
Tiens moi au courant

Tu heberges?
Non serieusement tu as trouver quelqu’un pour venir avec toi? Moi je vais à l’UCPA avec des potos à la Plagne, c’est à coter de où tu vas?

sinO

moi j’heberge une personne les z’amis poru 5 euros au grand max la nuit et puis une participation a la bouffe c’est tout
je pars dans les pyrénées à luchon, je sais pas où tu pars mais je crois pas que se soit à coté lol
SI z’êtes tenté n’hésitez pas 20 euro le forfait plus 5 par jours environ au grand max

Ca tombe mal Man, j’aurais bien été tenté mais c’est pile la semaine où je pars sur Marseille pour un projet en rapport avec mes études…
Une prochaine fois ce sera avec grand plaisir…
Bon ride

Je pars à La Plagne, je l’ai ecrit…
Je te donnerai plus d’info sur MSN, on vera si on peut se faire une session ensemble…

sinO

la plagne et les pyrénées si vs arrivez a vs voir …moi jdis

Ouais, par webcam interposées, tout est possible .

putin j’avais pas calculé que y avait les vacances scolaire!!!
jfou pas les pieds dans une station connue pendant toutes les vacs moi