[plan] puy st vincent 20/21 janvier

donc voilà ce we on bouge sur une compet à puy st vincent mais on a un appart assez spacieux et au moins 3 places de libres.
au plus on est au moins ça nous coute. niveau tarif ça se situerais à 30 euro par personnes le we.
on a l’autorisation de farter sur le balcon et on est en bord de piste.

si il y a des competiteurs (de preference) ou même n’importe qui d’autre pour remplir ce serait super.

ana tu est par là??

hello gui!!
faut que ca tienne! j’ai appellé ce matin et oui c toujours bon, on a de la chance, nous la pluie lave tout!
pour le logement, c trop cool ton invit mais ca fait trop cher, je crois que je vais aller dormir vendredi soir chez un ami à grenoble et samedi soir dans un gite à Vallouise y’en a à 10euros la nuitée.
tu as un conseil pour le fart??? ca me taraude, vu que hier j’ai skié et c’était plutot neige de printemps, enfin je pense quand meme farter froid et bien bien affuté.
tu crois qu’il va neiger ou pleuvoir??
a+++

je part demain en milieu d’aprem de gre
il me reste une place dans ma wago
donc si sa peu depaner du monde ya pas de probleme

Adri

(Messages combinés automatiquement)

je part demain en milieu d’aprem de gre
il me reste une place dans ma wago
donc si sa peu depaner du monde ya pas de probleme

Adri

Bon allez, j’ai pas attendu tes conseils gui, j’viens de farter un mélange de jaune et rouge (-10 à 0) en esperant que ca va glisser!!!

et pour adri> t’es sur le circuit??? ta prop m’interesse pas, je pars à 6h samedi matin.

tchussss

pour la moment non
mais peu etre en fin de saison en alpin si financierement ça ce debloque

moi je sais pas mais suis plus tenté par le molybdène de mon pote. sinon jaune et un peu de rouge et fluoré liquide dessus si mon pote me le prète (suis un gitan du fart j’ai que des pains mitheux).

sinon ana si tu change d’avis il parait qu’on a la piscine chauffé interieure… appart de luxe quoi. en tout cas t’es invitée à l’apero!!!

je ramene la chartreuse, et toi guigui tache de ne pas oublier le génépi

S’il y a le meme deluge labas que sur Avoriaz prévoyez une caisse de chaque parce que vous serez bons à rider sur la caillasse!!!

damned…
Je me serais bien proposé mais c’est à 5h10 en voiture de chez moi…

Hello gui!! bien récupéré??
Dis moi tu peux me faire passer sur mon email la photo que tu as prise???
Merci d’avance.
ET au fait, toi t’y retournes samedi prochain?? moi je me tate encore…

Sinon, les gens allez rider à puy st vincent, la neige est bien bonne et la station très sympa!

pas de problème je t’envoie ça, j’en ai aussi une en demi finale il me semble.

je saurais mercredi si on monte ou pas, ça depend les conditions pour greolière parce que si greo se fait j’irais vu que c’est mon asso qui organise.

on pensait reprendre un appart avec l’ain’team parce qu’on a bien rigolé ce we. mais on sera plus nombreux dans les 2 assos donc peut etre louer un truc plus gros (ça nous a couté 12ro la deuxième nuit à 8)

après pour le dimanche on ne courra pas vu que c’est une kids alors je sais pas trop si on redescendra samedi soir ou si on se fini sur place et grasse mat dimanche