[PLAN] petite journée a cauterets

Salut tout le monde voilà je suis un peut en manque de snow donc malgré le manque de neige dans les Pyrénées je propose qu’on se fasse une petite sortie a peyragude la seule station a peut prés potable ( j’y suis jamais aller en plus ) , allez voir sur skifrance c’est la seule ou il y est 50cm de neige mais bon je peut pas aller dans les Alpes de suite alors il faut que je ride y pas moyen

Donc voilà appel a des motivés, acharnés et en manque de neige pour ce faire une petite session sympathoche pour pouvoir patienter des prochaine chutes de neige qui ce font attendre
Pour ce week-end ou celui qui suit

PS:board a cailloux conseillés

mg ce weekend je vais à st lary pour le festival internationnal du films freeride.

si ca t’intéresse phone moi

Je sais j’ai vu ton post mais moi c’est rider que je veut pas regarder les autres devant un ecrant

J ai entendu dire que la station ferme pour manque de neige donc renseigne toi bien mg

non ma poule ca va tombé dimanche donc ca reste ouvert sauf dans les PO ou certaines stations sont fermées.

mais bon le snowpark est en bonne état. donc je me forcerai à sauter

Tu rigole, regarde sur les webcams y a du « monde » qui ride

Bon ils sont ou les pyrénéens ça tombe bien cette semaine on dirait

SAlut,

ca tient tjs la sortie dans les pyrennes? Je suis tres motiv’ avec ce qui est tombe en ce debut de semaine.

Ouinnnn moi je suis parti de là bas ya longtemps
Yavé pas de neige pas de pipe juste deux kicks et une rail pour se faire plaisir !

bon vu qu’il y a au taquet de poudre aux cauterets avec mg on a prévu d’y aller.

donc mg si tu peux modifier le titre

Et il y aurait encore de la place dans la voiture pour un p’tit gars ?

C’est une affaire qui roule alors pour la place c’est pas un probléme si jamais il en manque on prendra 2 voitures tant pis mais bon a ma connaissance pour l’instant on est que trois.

nikel nikel

je sens qu’on va bien se régaler.

ollie80 tu viens d’ou exactement, ollie80 (pense à te présenter )

alors mg t’as pris un family?

Par encore mais ça ce rapproche il faut juste que j’arrive a vendre la sub que je viend de mettre en vente

gforcephiln je me suis deja presente il y a qques temps cherche bien

Mais rapidement j’ai 26 ans j’habite pres du capitole et je suis skieur (nan je deconne)

Sinon je vous laisse mon tel et msn par MP pour qu’on puisse s’organiser plus facilement.

Tchuss

mg>> une sub!

Bah sinon, profitez bien, moi je me fais les dernières révisions de ma vie! Et après, je pourrais aussi acheter une sub.

C’est clair tu vas te regaler avec par contre prevois un budget essence