[PLAN] Petit Plan sur chambéry !


Je sais je m’y prend tard mais demain Les aigles de chambéry ont leur 1 er match !!

Rdv à 13h au stade atlhétique a BISSY (juste a coté du stage MAGER) . Pour tous ceux qui peuvent venir , bonne ambiance garantie ! on boira un coup après ! (si on gagne cest ma tournée )

On vous attends !

pour une fois qui se passe quelque chose a chambe je pourrai peut etre pas venir… C 'est vrai tu t’y prend tard aussi.

J’aimerais bien voir ce que ça peut donner un Spino qui fonce dans le tas…
t’as un jeu intelligent au moins où t’es juste la pour bourriner?

Je t’avoue mon petit Spino, que franchement, je ne suis pas très motivé pour un aller retour Paris-Chambery pour un match, en plus j’ai plus une thune comme ça, c’est reglé…

Bon par contre, ça me dirait bien de te voir en action. ^^
L’équipe de Chambery est-elle assez forte pour rencontrer des clubs sur Paris?!

bon ben ecoute desoler de ne pas etre venu, la il doit ete trop tard. Mais si je l’aurais su plus tot jaurais pu prevoir etant donner que ma petite soeur vient de me dire qu’elle y serait aller si quelqu’un l’aurai amener, elle connais un membre de l’equipe : Killian. Bon la prochaine fois, previens nous un peu plus tot.J’espere vous avez gagne quand meme.

Un spino qui fonce dans le tas sa a donné aujourdhui : La moitié de terrain franchit ! (presque Touch down) Des blocks et protection de Quaterback ; un tête defoncé avec neurones en moins . Oui jai joué 2 postes : Fullback et Linebacker , deux bourrins mais qui doivent etre super concentré et bien reflechir aussi .

STRING: TA SOEUR connais killian ?!! La classe lui et moi on est devenu trop pote il bourrine bien llui , on sen fou des cartons tous les deux lol…

SInon résultat du match non-officiel ! (oui cetait le premier match entrainemetn entre nous ! ) 14-12 pour l’équipe de killian justement mais Nous on les a defoncé en deuxieme periode , ils ont eu de la chance enfin bon ! comment sapelle ta soeur ?

voila

PS: NUkeit ! si on va en play-off on ira peut etre sur PARIS et oui on est assez fort mais les meilleurs sont chez team a thonon les blacks panthers

Killian c’est l’ex de ma soeur : il sont dans le meme lycee a la tour du pin. elle s’appelle Alizée. Bon vous avez du bien vous amuser. Tu nous previendra plus tot la prochaine fois ok.

Yes je lui demanderais Sinon prochain match Stade MAGER a chambéry , Dimanche contre GRENOBLE