[PLAN] Petit plan pour parisien !

oué enorme n’empèche
en plus bibi, le seul snow-frien que j’avait rencontre
merci les T-shirts snow-fr

héééé j’ai peut être mon mot à dire la dedans

Toi tais toi! Quand Bessy te fera signe des yeux, là tu pourras la ramener, je m’ocupe de tous, tu s’occupe de lien

Un homme comblé quoi Parait que ça existe pas

Ouai bha cette fois tu pourras la regarder dans les yeux et non pas comme l’autre soir, au sternum
Tinkiet j’ai l’oeil, bien plus que je ne laisse paraître
Pour que je dérape, y a 2 possibilités :

Je suis mort et donc je me tape tout les anges que je croise dans ma croisade pour atteindre le paradis.
Je suis vivant mais seul Là je crois que je tomberais amoureux de toi Nukeit

Euh pour le 1er point, je plaide coupable à mort, mais je tiens quand même à dire que c’était très agréable!
Mais bon faut me comprendre aussi, célibataire depuis 2 mois (c’est trop dur j’en peux plus! ), euh, j’ai pas eu une enfance facile, ma mère ne m’a jamais donné le sein, euh, mon père me battait, je dormais avec le chien, j’ai du apprendre à me battre pour survivre, tout-ça-tout-ça, enfin bref, euh non en fait, j’ai aucune excuse, ta femme a un très joli sternum, et moi l’art, ça me connait!

Euh par contre pour le 2e point, euh je passe mon tour!

Moi je ne connais encore personne du forum visuellement parlant, donc si vous voulez bien que je me joigne a vous , a moins d’avoir un empechement de derniere minutes ou que j’oublis.
J’ai une petite tete.

Lol, j’avais pas regardé la date.

C’est rien ça, ca se change.
Qui serait partant pour une soirée au gentleman vers mi avril?

moi je retourne sur paris que en juin donc …

c’est parti!

why not !

Faut que je retrouve le numero du gentleman, quelqu’un l’aurait?

Moa partant je suis

ça ne serait pas ça :

Gentleman
3, Rue Hautefeuille
75006 Paris
Tel : 01 40 51 04 04

c’est quoi le gentlemen…?

ca fait un peut bar à gigolos là…

En tout cas, c’est bien la bonne adresse!

Nan, le Gentleman n 'est pas un bar à Gigolo, c’est un pub avec Happy H. jusqu’à 22h je crois, j’y suis déjà allé avec Doaiim et d’autres, c’est sympa, un peu petit, des filles bien mignonnes quand même (la serveuse était à tomber, pas vrai Beija?! ) et puis ça va être sympa voila!

Bha si c’est un bar à gigolo, avec les nanas qu’il y a, je veux bien faire le gigolo

pas mieux!!

Moi! Grave de grave!!!

C’est vrai qu’elle était bien la serveuse!

En plus, la fois où on y a été, y avait une espère de soirées spéciale nana dans une salle (genre, entrée interdite aux mecs), c’était chelou! … j’aurais bien été faire un tour là-dedans!

De mon point de vue, les interdits sont fait pour être bravé