[PLAN] Petit plan pour parisien !

je serai la aussi, j’aurais certainement soif vers mi-avril. il commence a faire chaud faut ce désaltérer.

J’avoue que je me suis bien rincé l’oeil comme il faut, ça valait pas notre soirée de croates (pas vrai Bibi et Toph?! ), mais j’ai du tomber amouruex 2 ou 3 fois dans la soirée…

(Messages combinés automatiquement)

Bah voyons!!

J’avoue que tu m’as impressionné ce 1er soir la-bas ensemble : t’as du boire facilement une douzaine de verres, t’étais bien, même pas gai, respect.

Ouksé kon en é …

Pardon c’est juste que je me sens de plus en plus vieux … du coup je voulais me la jouer djeun’s…

Donc … Ou en sommes nous ?!
non parce que depuis le temps que je dis que je viendrais va bien falloir que je viennes !!! un jour … qd meme !!!

Ha ouai c’est vrai qu’il faut que je phone au gentleman pour réquisitionner un plasma

Bon alors, on dit pour quand? La date?

je propose le mardi 17 …Spécial soirée pour un de nos parigos…pour les esprits réveurs, c’est l’anniv d’un de nous ce jour la…je vous laisse deviner qui

Arf merde, je vous qu’içi aussi on était parti sur une date

Bon pas grave, je copie / colle ce que j’ai posté de l’autre côté :

Donc si vous voulez, c’est jouable pour le samedi 21 avril mais faut qu’on prenne 2 bouteilles, soit 180 €.

Si on est une 15zaine ca nous fait : 12.00 e chacun
Si on est une 20taine ca nous fait : 9.00 e chacun

Faut me répondre vite

Donc qui est chaud?

Moi
Maurice

Puis sont arrivés :

Bliss et Nukeit

Donc on commence à 4, mais faudrait vite avoir une réponse, sans quoi je vois pas trop quoi répondre au gars du Genleman

ya pas moyen de négocier pour 180€ de binouze plutot que 2 pauvre bouteille de vodka à 18€ chez ton franprix le plus proche?
sinon présent certainement, en fonction de la date choisie bien évidement

edit: j’avais pas vu qu’on parlait du21 avril*,
a priori c’est opé pour moi (enfin j’en sais rien en faite)

Conseil niçois : Faites péter des girafes de nouze, vous allez finir avec la soif à 15 sur 2 bouteilles de vodka

J’ai envie de dire pareil!

Dans tous les cas, il faudra déjà définir combien on sera et ceci très vite.
N’hésitez pas à en parler sur le chat si besoin (de toute façon, entre ceux qui ne pourront pas, ceux qui ont quelques soucis de sous et autres, le dcompte va être vite fait! )

Oubliez pas de passer un coup de fil à Titi pour le mettre au jus (de citron)…

Ok c’était nul mais pensez y quand même !

Texto envoyé!

Noté, c’est vrai que ce mec est un vrai lurker, il vient même pas poster quelle honte!

Moi je serai là aussi!

Là il a pas tort…

Mon citron préféré m’a confirmé pour le 21 avril, il devrait passer sur ce topic…

ben le problème c’est que ça me fait cher comme je ne bois pas d’alcool

Arf ou i embetant…

Moi je pourrais être là mais je trouve ça chero un peu quand même non?

Bon ok, alors je vois 2 - 3 solutions possibles :

  • Je vous propose d’appeler et de gérer le truc parce qui boit quoi, on a pas fini
  • Quelqu’un amène son Ordi portable (rechargé) et je vous amène un DVD des photos du trip
  • On se cale sans reserver et donc sans les tofs sur le plasma et on boit un coup

Parce que même avec des giraffes, faut consommer, sauf que … que…

J’ai appelé et si on prend des girafes, ça fait (5 minimum) 17.5€ x 5 soit : 87.50€

Bon j’ai dis qu’on serait une vingtaine, mais là j’avoue que je me suis peut-être enflammé

Donc avec des girafes, ça nous ramène l’addition à 87.50, sauf que moi non plus je bois pas de bière, Maurice ne boit pas d’alcool, miasara non plus, etc…

On fait comment alors?

un cout total de 87,5€ c’est toujours mieux que 180
(ça ferait 5,83€/pers pour 15personnes)

mais autant faudrait qu’on post sur le meme topic pour la date…perso javais carrément pas callé que vous aviez fixé le 21. du coup, vais essayer d’etre la
et pour le 17 vous vous en battez la couanne? non parce que une ptite rép ca peu etre cool…mais je pense que ma réponse je lai : LE 21…!!!

(Messages combinés automatiquement)

mais c’est clair c’est cher! les mecs ils se gavent…ils pensent que leur écran a 2 balle est en or et est indispensable!!! 180, 2 teilles!! non mais sérieux!on est pas en boite la!!
par contre, +1 pour la solution a momo, ordi autour de la table

mais pourquoi tout ca ne peut pas se faire chez quelqu’un…? puisque visiblement le nombre de personnes ne peut atteindre que difficilement les 10 ca peut se caser dans un apart’…

honnetement, si a la fin on se retrouve une vingtaine, ca ne m"étonnerait pas…effet boule de neige!! je propose mon appart, sans souci, on a déja fait 20 personnes, puis la TV est au milieu du studio! dc voila, c’est dit, jen avais déja parlé a bibi