[PLAN]Partir au Chili ! Sujet refait

Version Courte
Ya trop de bla…bla je raccourci RESUME
Pseudo-projet, cad en cours d’élaboration, je cherche :
-quelqu’un de motivé
-qui est un niveau en ski ou en snow (style diplomé d’état ça c le must)
-qui est une pédagogie d’apprentissage (afin d’intégrer les bases d’apprentissages et de perfectionnement ça c le top)
-qui puisse me supporter durant le séjour (bon en général je suis cool, voire fun mais souvent concon)
-qui est motivé (800-1000euros)
-qui de manière « facultative » puisse comprende ou au mieux hablare l’espagnol (ou english c toujours ça)

Le plan:
-800euros pour le billet d’avion réserver 5à 6 mois à l’avance, de préférence
-un logement chez des chiliens, (habitant) d’origine péruvienne j’ai des connaissances chiliennes voilà …(gens ma foi trés accueillant, dans le pire des cas santiago est a une heure voiture plus hotels syst. D connaissance sur place, dans ces pays là tout est possible)
-un job sur une des deux stations d’où on ma refilé le bon plan (forfait saison, avantage à l’appui) vla les hauteurs …(lol, j’exagère)
-En somme, une paie mensuelle (bon le taff c pas garanti encore ça va être ça le plus dur à dégoter)
-des filles fort sympathiques, (vi…, belle, jolie, torride avec les plus beau cul d’amérique du sud des g… de 27 pas encore marié et adepte au jeu du loup j’en dis trop Vulgarité dsl misses )
-plus sérieusement, un putain de trip de fou (bon fo bosser) dans un pays étranger avec de la pow pow a gogo (là-bas l’hiver c’est l’été ici) dans une atmosphére unique (spéciale /tremblement de terre en perspective, … )
-une expérience je pense inoubliable, profitable (job, ride…)
-200euros pour le kakou là bas (300euros voire) « un pti smic en tout » sans compter la paye (qui je pense culminera pas trés haut max 200 -250euros sans prelevements hein enfin je crois

En résumé, de quoi se rattraper si on pas trop profiter cet hiver …

Version Longue
Voilà là est le pseudo projet
Voilà c un projet que je souhaiterais concrétiser …D’une part parce que je ne pars pas cet hiver ( )…Et ensuite pour passer un vrai bon moment avec la famille (pas la mienne mais comme si) des ami(e)s… De deux mois pendant la pause (on va dire ça comme ça) avant de reprendre en octobre (donc voir trois mois si je redouble pas)c de la balle, tout en étant payé c énorme …

Il s’agit comme vous avez pu l’entendre d’être saisonnier sur place, ce qui implique que le salaire n’est pas européen, mais ça vaut le détour vu les monsters station de la bàs (powpow à gogo à une heure de la capitale).
Logement cdla balle j’ai des plans dans le pire des cas on s’en trouve un sur place c pas un prob…

Mais … oui il y a toujours un mais …

Bah c mieux d’être hispanophone (c’est mon cas), et j’adresse ce message surtout à ceux qui (déjà sont vraiment intéressé) ont un niveau ou en ski ou en snow, pour pouvoir peut être enseigner, et m’aider a obtenir le plan ci dessus (lol), comment …
En fait si le niveau est tel que la personne puisse donner des cours structuré
(minimum de pédagogie ce qui est dur pour moi en snow 1ans de pratique ou même en ski 3ans dont une année de fond)
je compte sur cette même personne pour pouvoir me donner les conseils et la méthodologie, les trucs pour les tricks etc …
pour que moi-même je sois un minimum apte à un minimum de chose

Dans ces cas là je l’accorde vaut mieux un diplôme…^^Mais osef …

Pour l’instant rien n’est sûr ce n’est qu’à l’état de pseudo projet …
et dans ce pseudo projet une aide serait plus que la bienvenue, …

EDIT(1):TG DOAIIM le savon …Je pars tout seul si il faut
JUSTE POUR PRECISER CA COUTERAIT ENTRE 800euros et 1000euros (billet d’avion compris c’est ce qui vaut le plus cher)
EDIT(2):Mise en place de la version courte…
Q1:Oui je connais des chiliens vivant ici et ayant des possibilités là bas notamment sur les côtes (2h30 de route jusqu’a la première station)
Q2:C’est pendant cette période là que la powpow émerge l’équivalent de juillet août (je crois je pense) je connais pas du tout les conditions d’enneigement …Je pense que vu la hauteur des montagnes et le bras fin de terre (chili argentine) même si les latitudes se rapproche plus de l’équateur on doit bénficier d’un enneigement type Alpes du nord ascendant alpes du sud … lol

Vu le nombre de réponse, tu peux commencer par étudier des vacances en Espagne

Sympa ton plan. Tu connais quelqu’un labas? Obligé de partir à cette periode?

Moi je suis sur un autre projet, mais au chili lui aussi!
Pour un job d’été de 2mois à Santiago

Donc, soit sa marche, et on se voit là-bas
Soit sa marche pas et dans ce cas ton plan m’intéresse

Ya no prob Beija …
Parce que partir seul c chaud faudra qu’on se voit sur le tchat si ya moyen …
J’ai deux stations de prédilection … là .
Donc on pourrait peut-être se partager nos infos …(l’avantage que l’on a c que on speak spanish)