[PLAN] Ouverture de Val Thorens du 21 au 23 nov

Hello,

On part avec Supersouris à Val Thorens (2300m) pour l’ouverture du 21 au 23 novembre.

Il reste 2 places de libre à l’appart. Le logement reservé s’appelle Pierre et Vacances, pour les nuits de samedi et dimanche. Son prix est de 116euro, donc si on est 4 ça revients à 31e par personne pour les deux nuits…serviettes et draps inclus.

Les forfaits sont à 21 euro pour l’occasion.

Y’a possibilitée de covoiturage autour de Nimes/Avignon !

Hello Yayo!
Quand tu dit pour l’occasion, c’est pour un contest ou autre? ou juste pour l’ouverture?
J’serais peut être intéressé, j’en parle autour de moi et j’te tien au jus!!
See ya!

Hey cool, t’es de montpellier en plus, j’ai aucune idée des events qui pourrait avoir, on a réservé la bas car c’est la première station qui ouvre, et vu les prix, on tente !!

Ok, l’appart c’est only pour 4?

Celui la, ouai…

Si j’trouve un camarade de ride pour venir, j’te le dit…

salut,

Ma cops et moi seront présents pour l’ouverture de Val tho, si ça vous dis de rider ensemble, no soucis!!!

Pas de soucis on se tient au courant !! D

Ben écoute moi je suis bien motivé pour monter sur Val Tho ce week end là mais il faut que je gère le transport depuis Poitiers… Si quelqu’un part de Paris ou autre tenez moi au courant!!! Sinon c’est le train, à voir.

Houaou ! Comment tu es motive !!!

Pu j’ai trop hâte, c dans moins d’un mois! 3 jours de ride enfin!

Moi…peut-être!!

Fo voir parce que rider le lundi, ça veut dire excuses bidons, donc chaud chaud!
Je te tiens au jus!!

Ah put in c’est pas vrai je taffe le samedi! bon ben c’est mort pour l’ouverture de Val Tho, allez on se calme et on se console en pensant au ROST d’Avoriaz!!! Là il n’y a aucun doute je serai de la partie, et comme toujours si quelqu’un à de la place pour moi dans son coffre je prends!!!
PS: désolé yayo d’avoir pourri ton post, à mon avis t’auras pas de problèmes à remplir ton appart’ profitez bien!

Si y’à un parigo qui est chaud pour descendre avec moi je me ferais bien un week end avec vous

Ben avec ma copine (on est sur avignon)
on serait bien chaud…

Mais, on est sur qu il y aura de la neige ?

Yo markotek,
De sur y’aura une partie du domaine ouvert, la station est haute et y’a pas mal de canon a neige, apres le reste ça dépend des conditions! Première fois que je vais a une ouverture en novembre donc je ne peut pas te donner plus de détail!
Vous etes aussi d’avignon, ça le ferait bien!

l’an dernier ça a ouvert le 22 novembre, et la neige était au rdv (enfin la glace par endroits car ça caillait sévère) …

De bons coins où il y avait pleins de fraîche (environ 30cms voir bien plus à certains endroits), ainsi que certaines pistes pas encore damées, agréables au possible!!! espérons que ça soit à peu près la même!!! et en ce qui concerne le froid Kao, couvres toi…

Ben nous on est OK !!!

On s’arrange comment ?

Niak niak !! en plus, je crois ke j’ai d autre pote qui seront chauds… tu sais pas si y as moyen de se loger la haut ?

Menfin, en tout cas 2 sur pas de soucis (Ma copine et moi)

Moi je fais le racolage, supersouris l’organisation, elle va te contactée!!