[PLAN] où allez vous ce week-end?

chui d accord avec toi shinzitay marre des pessimistes mer.e!!! il a neigé, il a neigé c est tout !!! donc pour la pluie on verra mais je pense que ca va etre quand meme de la neige car meme si l isoterme monte a 2000m, c est possible que ce soit encore de la neige a 1800m donc ca va et puis s il pleut en bas et qu il fait un froid glacial. Ca fera une pur sous couche glacé pour lé prochaine tombé de flocon!!!

Sinon c est trop bon elle est la !!! kkn pour faire un gros kickers DIMANCHE et une Session BC a isola!!! (s il a pas plus SAMEDI=> jdis ca pour que oldschool soit heureux )??

Moi normalement je pars de nice avec un pote et une pelle !! donc si vous voulez on s attend tous dimanche matin assez tot!!

PS: je monte que s il fait beau!!! car marché par tps de tempete bouef bouef!!! SK, alors?

Nous sommes donc en accord sur qqchose

Plus sérieusement, il ne s’agit pas de pessimisme, mais d’un constat. Chacun voit midi à sa porte. Vu les températures en plaine, les redoux successifs en soirée, les prévisions « pessimistes », beaucoup de massifs risquent d’être sous l’eau jeudi et vendredi (surtout dans les Alpes du Nord), voire samedi.

Donc pour moi (et mon gosse de 20 mois), pas de montée en station dans des conditions qui ne me font pas bander et qui feront geler mon moufflet (déjà habitué à la rando et à l’altitude vers les 3500m). CEpendant, je serais le premier heureux de m’être trompé pour pouvoir monter à Val Thorens…

Attention les gars, pas de débordements, hein ??!! Moi j’ai dis ça pour j’espère que j’ai vexé personne & je pense qu’on est tous ok ici pour dire :

"mon dieu de la neige, faites que votre divine semence
persiste jusqu’à ce weekend & bien + longtemps encore !!!"

Je suis comme tout le monde sur ce forum, je me gratte la spatule d’impatience. Malheureusement pour les Alpes du Nord, les conditions ne seront pas au rendez vous pour ce WE (sauf méga plantage des prévisionniste et là )

Mais si le jour se fait à ValTho, ça va ch er grave

Jespere que c est faux!! jve ridé !! moi ca va me boosté pour mé partiels !! Moi ca mé égale de me caillé car le ski, c un peu ca! mais par contre la pluie Burk!!! jprefere resté dans mon lit avec ma copine, en train de regarder derick( ).
La pluie, il n y a pas pire surtout quand il neige grave le soir et que la route est recouverte en 5min et que le lendemain quand tut leve, ben c un torrent … de flotte et de bouillassse!!!

Dimanche Isola ça me va…

apparement les prévisions sont assez bonnes. Ils prévoient de la neige jeudi et vendredi à partir de 1600m et pour le week end soleil…

si les prévisions sont bonnes, ça va être une véritable tuerie…

Allez priez pour que ça tienne

Yep, les p’tits gars d’météo france travaillent dans le bon sens. Une petite après midi de ride à Val Thorens se prépare

pareil

hehehe!!
moi tout ce que j’aurais a dire c’est qu’y a plein de neige à l’alpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

héhéhé

Ce samedi, c’est sûrement de nouveau et encore un tit day-trip avec l’ami Sat’ par contre où??? !

Je monte à Limone le dimanche toute la journée, sauf si Auron daigne donner une reponse positive d’ici vendredi …

Mais dans tous les cas, j’aurais mes lattes au pied (je sais pas encore quelle paire encore )

Tignes je pense, ça se fera suivant le temps surtout ! Bon ride à tous

Moi je monte au Paramount ce week-end j’espère qu’il ne va trop pleuvoir

PS: éclatez vous à donf les amis une ptite pensée pour Rico et autres Parigots envieux hein

Je pense que ce week end ça va être risoul…
Vu l’enneigement et la météo, ça devrait être bien sympa

allez plus que demain et je monte pieuter en montagne et samedi reveil à l’aube…
près à rider!!! powaaa

J’me casse whiskas à Tignes vendredi pendant 2 jours …et pfouffff ca va faire du bien…un peu de pow ca fera pas de mal

Mais chui d’accord avec toi jpwalker.gentoo

Allez bon week à tous …