[PLAN] où allez vous ce week-end?

voila on peut dire que c’est l’ouverture de la saison!
alors pour savoir un peu où tous le monde va debuter sa saison, dites nous dans quelle station vous allez faire vos traces ce week-end?
moi perso même si je l’ai déja commencée je pense que je vais aller faire un tour au 2 alpes ou à l’alpe d’huez!!

Ben moi soit Limone si c’est ouvert… Sinon ça sera session bc à Isola…

Trop trop bien!!! Enfin la saison commence!!!

MeuhMeuh & moi on va aux Orres normalement ou ptètre Serre-Che… on verra là où y’aura le + de neigue !!

Si ya un plan Iso ou Limone je suis partant

Pour les Pyrénéens (de Tarbes plutot même), on était à Piau samedi; et pour le WE prochain, on se dispercera sur la Mongie et St Lary (si les 2 ouvrent)!

ohéh les niçois !! ça vous tente pas + de se taper une station qui ouvre ce weekend ?? parce qu’une bonne session backcountry, j’ai rien contre mais tant qu’à bouger pour toute la journée, autant qu’il y ait des remontées & qu’on puisse faire de la piste (pour ceux qui veulent…) + du bc pour les purs

Moi j ai bougé samedi a Peyragues dans les pyrénes et pour ce week end ca sera Iraty si il y assez de neige pour tester nos modules qu on a frabirqué de nos propres mains

ben moi je commence pas avant le weekend du jour de l’an ; 3 jours a St Lary pis le weekend d apres 3 jours vers La Norma et j attaque 1 semaine complete le 22 janvier au Vars . Avec de la chance 1 ou 2 grand weekend en fevrier chez le pater a serreche ; pis semaine et 1 gros weekend en Mars je sais pas ou encore .

Voila en esperant pas me casser un truc le jour de l’an pour pas gacher ma saison

Itake

ouaip nous on a déjà commencé le week end dernier avec l’ouverture de Piau dans les pyrénées!

Ce week end comme l’a dit Guillaume_65 on va faire l’ouverture de la mongie puisque j’ai eu la confirmation aujourd’hui que çà ouvrait ce week end
Ca va être du gavage de bonne neige vu comme çà tombe en haut jusqu’à ce week end inclus !!

Bon ride à tous !

:siffle:saut les gens!!!
Ben nous, on s’est fait l’ouverture de Piau aussi! le week-end dernier!
Pour une session débutants, j’ai trouvé bien!
faut dire vu que j’ai jamais « glissé » avant, j’y connais pas grand chose en stations!!
alors comme ça c’est le tour de La Mongie le week-end prochain???
Hmmmm! faut voir!

Moi je pars que dans 3semaines +
J’vais a St sorlins d’Arves/la toussure ect… parce que c’est le seul endroit ou je peu aller avec 30 potes a la fois

Bande de Bat… moi le week end prochain je fais l’ouverture du métro Parisien pas de plans snows en perspectives à moin que vous onniassiez des petits plans pas chers et cool au départ de la capitale, en tout cas je vous souhaite une bonne glisse et pensez un peu à ceux qui vont surfer entre le goudron et les immeubles, by by.

vous croyez qu’Isola va faire une pré ouverture ce weekend ?

shinzi je suis bien ok pour une station mais j’ai pas trop les moyens de faire beaucoup de bornes… donc faut que ça soit pres de nice…

Ce week-end éclatez vous
je viens de matter y a de la neige partout là-bas bon je suis déjà en manque…

—> SK, si on est plusieurs par voitures, les frais de trajet sont pas énormes (20-25€/personnes si on est 4/voitures) + le forfait (une vingtaine d’€) + la bouffe (négligeable si tu prépares à l’avance, & si tu bouffes pas sur les restos des pistes) !! ça te fait une bonne ptite journée à env. 50-60 € TTC !! ça passe… nan ??

Perso les stations que je vais checker toute la semaine, c’est :
Les Orres
Auron
Pra-Loup
Risoul
Serre-Che

  • Isola 2K (si y annoncent une pré-ouverture…)

J’vais appeler les Offices du Tourisme jeudi ou vendredi pour être sûr des ouvertures… J’vous tiens au jus le long de la semaine…

En tous cas, j’croise super fort les doigts pour que ça tienne, mais pour l’instant, C’EST BLANC PARTOUT !!! :wootjump:

J ai appele l office de tourisme d Isola et ils feront pas de pre ouverture…
Par contre Auron a pas dit non, et aura une reponse definitive jeudi … Le type m a dit que c etait envisageable mais peu probable… /me dreams

Si jamais vous faites une session BC, je suis partant !!

Ce WE, pas de snow. La limite pluie neige va monter à 2000m, pas de dépenses pour surfer 2 heures sous la flotte et/ou dans de la flotte

Si les previsions sont justes il est clair que je lache pas un forfait pour rider de la soupe…

sinon bad news : je rentre sur nice que samedi fin d’apreme donc si jamais je vais rider ce weekend, ce sera dimanche, et probablement en BC

je verrai

avoriaz fait une préouverture dimanche si ya assez de neige…

—> juste pour vous donnez une idée de la « flotte » :

BON OK !! je sais que c’est parce qu’il a neigé hier & que tout ça risque de pas tenir jusqu’à ce weekend… mais bon aussi, si vous partez pessimistes comme ça, c’est pas la peine !! Dans ce cas, on va rider de mi-février à fin février & puis au moins on est sûr de trouver un peu de neige fraiche !!!

oupppssssss désolé !! j’me suis laissé emporter !! j’suis vraiment trop en manque de neige & de ride VIVEMENT SAMEDI !!!