[PLAN] Nissart, le seignus d'allos

salut à tous !!

La team niçoise loue un chalet 70m2 au seignus d’allos pour ce week end !!
Nous sommes 7/8 pour un budget de 35 euros tête pour la loc du vendredi soir au dimanche.

Départ de nice le vendredi soir 20h, retour le dimanche dans l’aprem.
Reste 3/4 places de libre. (plus on est moins on paiera )
AVIS AUX AMATEURS DE POW POW !!!

pour info le seignus est la station en dessous de la foux d’allos. pas de liaison possible.

Forfait jour : 21.30euros
Leve tard (11h) : 19euros
Pieton : 4euros

bonne humeur et ambiance garantie !!! foi de nissart !!!

hey copine !!! No souci pour moi mais je pense que tu m’as déjà compté juste pour te prév « Doris » on est en janvier 2010 !!! Trop forte copine … Bizzzooo

Comme tu t’en doute je peux pas venir mais je serais de tout coeur avec toi et j’espère te voir le we du 6-7 février a Bordeaux.
Gros bisous et profitez bien.

Hello mel et tous les copains et copines, ça aurait été un plaisir de passer ce week end avec vous au seignus mais j’ai budgétisé mon trip de la semaine prochaine à chamrousse avec Pbfa, donc pas bon pour moi, éclatez-vous bien, à plus.

allez les gens on se motive !!!

le chalet est a 280 euros le week end, 70m2, 8 couchage réels +2/3 matelas à poser
si on atteint les 10 personnes ça fera 28 euros tete pour le week end entier
Serieux pour un chalet c’est pas cher mon fils

Cette mel c’est une commerciale hors pair, c’est vrai pour le chalet c’est que 28 euros mais il y a les frais de route, de bouffe, de forfait sans parler de sorties (oh le vilain mot), mais sérieux pour un chalet c’est pas cher ma fille…

Je pense pas participer au chalet , mais on se croise sur les pistes, je monte à la foux demain avec un pote, et si vous êtes aux seignus samedi, j’en serais

@+

PS: on va se goinfrer