[PLAN] need alpes! gens motivés?

salut a tout le monde!

j’aimerai savoir si y a des gens chauds pour se taper une semaine dans les alpes pendant le mois d’avril,

je suis de bordeaux si ca peut en arranger certains pour la route

dites moi vos disponibilités, vos stations préférées, on peut s’arranger pour faire un bon truc

en plus j’arrive juste sur le forum je connais personne ca me ferait trop plaisir de rencontrer des rideurs(euses) motivés.

a vous

bon ride a tout le monde

Edité par Kaohanui Sujet taggué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

boardeaux alpes, ça c est de la motivation!
perso, j ai fait alpes tlse au big plan, on a raté l autoroute…
j etais nase, et pourtant j ai pas conduit…
des motivés, tu en trouveras sur…

merci ca fait plaiz

tu le sais quand on aime on ne compte pas

t’inquiete nous aussi quand on est allé a Avo en janvier on a fait un pti detour d’une bonne heure…sympa on a vu du pays

j’espere que ca branchera du monde

bye a+

ben ca depen ou et quand

comme c’est dit quand et ou vous voulez j’impose aucune date ni un spot je me renseigne simplement sur la disponibilité et les idées des gens pour le moment.

perso j’ai fait les portes du soleil, les trois vallées et val d’isere

je suis open a toute proposition

si on commence a cibler une station je commencerai a me renseigner sur les hebergements a moins que certains aient deja des plans.

a bientot j’espere

pour le mois d’avril on est plutot sur des week end que sur des semaine donc regarde si ca te branche y a déjà 2 topic d’ouvert à cette effet

Apres c’est sur que si tu viens de bordeaux ca risque d’etre un peu long le trajet pour 2jours

ouais j’ai vu que vous etiez plus branché week end pour avril et comme tu dis la route juste pour un week end c’est chaud pour moi je vais etre eclaté…

donc je vais voir je tiendrais au jus quand meme si je finis par aller quelque part

a+ et bon ride a vous!