[PLAN] mondial'07 - Paris/nice team

Clair, la miss a bien géré … et finalement, le mec a dit pqu’il se démerdrait pour le radiateur avec de l’acétone…

C’était bien fat qu’y dit!!!
Mister Champignon n’a rien capté de tout le we, j’ai l’impression…
Je pense qu’il a du répeté au moins 8000 fois « putain, je suis défait!! » dans tout le séjour!

Yoguis, ça faisait bien plaisir de te voir sur ce moundial…
Au plaisir de rider ensemble au BIG PLAN!

… pendant que nous nous, on se tapait un tartare ou des braserades, en face!!!

Yo
pour résumer…

C’était génial, ça faisait plaiz’ de voir autant de monde de snow-fr sur un même event…
Y a du stickage intensif (pauvre Take Away, il a pris cher…)
Féilicitations encore la blondinette de notre crew. Et puis merci à Momo et Krysto qui nous ont ramené sur Paname la grise, sous un temps foireux moitié pluvieux…
Petit message spécial pour custom54, moudiu (me souviens plus du mot)et un troisième petit farfadet venus de belgique … qui ont discuté une bonne heure avec un lapin rose géant (et même qu’il m’ont payé une bière…) … bref, c’était bien cool de rencontrer des rideur snow-fr … big up à vous!!!

Sinon, voilà quoi
le réveil à 7h30 ce matin a été rude, déprimant et morose … comme tous les retours de trips …
vivement le prochain…

++
Toph’

(Messages combinés automatiquement)

Au fait … tous ceux qui ont pris des photos … faites tourner!!!

Ouai Toph surtout les photos dossiers

bessY! …si je comprend bien…tu es le snoweedman?

dailleur, snoweed et james, je vous dois 18euros…vous avez eu la politesse de ne pas me le rappeller…mais si je ne me trompe pas, vous aviez envoyé un cheque de 54 non? (j’avoue que jai un ptit doute, dites moi )

en tout cas, la team paris était top…jai adoré partager l’appart avec vous, et je ne regrette vraiment pas la tache sur le radiateur…elle en valait le coup

(Messages combinés automatiquement)

puis cet apéro a bien inoguré le mondial…t’as bien raison whawhat!

merci à tous pour les compliments… en meme temps, pour vous, je le referai sans soucis!!!

**IL M’A RENDU LA CAUTION…champagne de la part de spino

Moi jai pas aimé , je vous aimes pas ! je veut pas vous revoir…

PS : jai meme pas eu mon massage

**
BIG UP A CETTE GIRL**

t’as assuré

crapule…tu m’as mis la larme a l’oeil j’t’adore, à toute

@Ionion
Tu te rend compte que tu lui a seulement mis la larme à l’œil en partant
Alors qu’une grande perche sur le glacier la mise en larme intégrale rien qu’en lui caressant la joue en partant.

Ha mais c’est vrai la perche c’était une pioche!

Bessy l’émotive!! Elle ne peut pas s’empêcher de lâcher une larme, même pour les pioches qui la quittent (avec une bonne pèche au passage)

mdr momo! t’as la classe! tes tournures de phrases…
je te ferai partager en VIP l’expérience « pioche dans la machoir » la prochaine fois, promis, comme ca, on sera 2 à etre en mode « larminou »
ca m’énerve d’etre aussi réactive…tout ca parce que je me suis fait assomée par un gas qui m’a laché sa pioche dans la tronche à 200km/h!! pff!

Yep, pfiou quel retour fracass !!
Vraiment merci a tous, pur week end, des souvenirs pleins la tête !!

Sinon pour la pioche, comme il y a deux bouts, Momo tu pourras partager ça avec Bessy, et moi je filmerais le tout

Bon aller on veut des photos !!!

@ionion, Bessy et les autres !: il me faut absolument les photos que vous avez pris, que je vois si yorais moyen d’avori le temps de faire un montage

Sinon, vous vous souvnez que j’avais mal au poignet ?
En fait, je sors de la clinique à l’instant, avec un platre, je pass un scan demain et j’en ai pour mini 4 semaines d’immobilisation !! Heursment que j’ai pas ete consulté au 2z car il m’aurait souler et j’aurais pas pu rider en Pingouin

yes …le pingouin à donf dans le slalom!!!

Sans façon Vodka, ça va aller, je partagerais bien ma béquille avec Bessy, mais les pioches c’est pas trop mon truc

haaa ce n’est pas pour vous décevoir mais ca ne va pas etre possible momo…je t’ai dit…tu es trop sexy pour moi, je ne pourrai jamais!! qui plus est la pioche m’a comblé…

@vodka : merde pour ton poignet…tu voulais te faire remarquer hein casse coup
en tout cas, bon courage mec…

Super week end et content de vous avoir rencontre
Bessy tu as bien gere pour notre super apart
Vite qu’on se fasse un truc sur Paris ou autres part

Donc par élimination, toi tu es le gars qui avait 15 points de suture au menton et qui m’a piqué mon pieu samedi soir, c’est ça ou je suis à l’ouest?

Remets toi bien coco! (euh si on parle bien de la même personne… j’ai pas tout enregistré ce week-end… )

LOL tu es completement a l’ouest mon gars
j’ai pas de points de suture et je n’ai pas pique ton pieux lol, moi j’etais dans mon sac de 'couchage a cote de ollie
la je commence a me remettre de ce ptit Week End

Mate les photos de Lyriellis dans le topic des feedback du mondial, elle y a posté un mini trombi.

je me disais aussi que j’étais encore à la ramasse, es-tu l’autre asiat de l’appart?

(Messages combinés automatiquement)

Ah? Oui pas bête, ça m’évitera les boulettes…

Il est ou le topik des toffs ?

tu pourras en trouver quelque une ICI

merci poulette !!!