[PLAN] Mondial du Snow '07

ou par terre

Moi aussi faut que je le fasse…

Oyez Oyez !!

Le mondial approchant à grande vitesse je me dois de compléter au mieux ma liste des téléphones

Voici donc la liste des personnes pour lesquelles je n’ai pas leur numéro ainsi que soit leur prénom, soit leur adresse email :

  • Adepa06
  • Bablaperchman
  • bliss
  • bobshaar…
  • darckrider63
  • doaiim
  • dreamhideo
  • Fafarider
  • gforcephiln
  • Goldmember
  • Indyspot
  • ionion
  • Kcahna
  • Korb3nx
  • Krysto
  • Mac
  • mahalonfat
  • Masson
  • mgtraxxx
  • M’sieur Toph’
  • Narbé
  • niglou63000
  • Nitro_fan
  • nukeit
  • Ollie80
  • Revan
  • robert
  • Skeman
  • Slimewalls
  • snoweed
  • SpinO
  • stringboardeuz
  • TiLoLo
  • Toaz
  • tranquille26
  • www.fluofun.fr
    Si jamais vous ne voulez pas ou pouvez pas donner votre numéro de téléphone mais que vous voulez recevoir la liste des phones envoyez moi votre email par MP car je vais envoyer un mail groupé, je me vois pas envoyer 60 Mp ^^
    Pour ceux qui ont affiché leur adresse email dans leur profil c’est tout bon je l’ai récupéré

Merciii à tous ! et attention J-7 !!!

@gforcephiln : en fait je l’ai plus ton num vu que j’avais perdu mon tel sorry donc si tu peux me renvoyer tout ca ca serait cool ! Thxss

Je ne viens pas mais je veux bien te donner le mien

bien essayé

Tite webcam du jour … très sec :

Bon bha faudra penser à amener les consoles pour s’occuper ou sans quoi ça va être le mondial du lever de coude

Bonjour à tous

Dites moi, je prévois d’aller faire un tour, pour la première fois, au mondial du snow ce WE, d’une part pour admirer un peu et, surtout, pour tester un peu le matos en prévision de changer

Mais ma grosse interrogation réside dans le fait que sans neige, pour tester, je ne sais pas ce que ce donne sur la glacier… alors qu’en pensez vous, est-ce qu’on peut quand même se donner une bonne idée ou pas ?

Merci pour vos réponses et peut être à ce week end

Si ça n’évolue pas on est vraiment mal barré pour ce week end…

P’tain, clair… J’espère vraiment que la neige qui est censée venir en milieu de semaine va venir, sinon c’est quasi mort…

Surtout que j’aurais les glandes, j’aurais pu aller sur Saas et là ça donne :

ouais regardes à saas il en stock sur les cotés comme à tignes pour la remettre en cas de manque .
J ai bien l’impression qu aux 2 alpes y prévoient pas le coup
La franchement y a plus rien c’est marron en plus ils ont attendu la derniére semaine pour mettre à jour la cam
Comme ça on réserve tous notre appart et forfait
Plus de retour en arriére

Allez faut pas déprimer comme ca !! Et puis ce week end il a neigé dans l’arrière pays nicois et tout et tout donc avec un peu de chance ca va tomber aux 2Alpes !!
Et puis de tte façon au Mondial c’est surtout pour faire la fête que rentrer des super tricks de fous donc on fera avec ce qui ya

au pire vu que c’est du matos de test et que j’ai malheureusement déja payé mon forfait 2j moi je prend du matos test et j’en fait quand même (neige ou pas)

sur les cailloux s’il faut !


Il faut que la neige vienne !

Mouai… en même temps écumer les bars 24/24h ça va un jour, mais 3-4 jours

'fin bon, j’espère qu’il y aura de la neige

Aller les amis on va espérer pour la neige, bien que le glacier ne soit pas pire qu’en été…

En attendant voilà le programme pour les trois jour:

http://www.mondialdusnow.com/pdf/programme…643537f2ae857a8

A+

Pour une fois que j’ai pris l’assurance annulation, je regrette pas
Je prie quand meme pour avoir de la neige !!!

Pareil…J’imagine mal un week end 100% bourratche…

Aller les amis voilà une bonne nouvelle (à confirmer):

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prev…sp?LIEUID=REG18

(Cliquer sur jeudi 8H00 pour la découvrir )

de toute façon ca sera toujours mieux que d’être au boulot

coool great news tout ca !!! Ya plus qu’à croiser les doigts pour que Météo France ne se plante pas et ca sera tout bon !!!

Euh… voui (mais bon, Saas-Fee ça l’aurait aussi fait par rapport au taf )

Ouai, MeteoFrance, ça reste MeteoFrance Nan, mais on verra bien… De toutes manières les résa pour les apparts sont faites, ça sert à rien de se faire du soucis pour la neige, on verra bien sur place