[PLAN] Mondial du Snow '07

MOI ZOOOOSI

Une reza pour moi aussi

Sa y est c’est réservé pour deux jours

2 jours ?
c’est tout ?
attend fred, moi je compte bien rider les 3 jours, d’ailleurs j’ai réservé pour les 3 jours …

tu comptes repartir plus tôt chez toi ? ou bien tu comptes tellement boire le dimanche que tu seras pas opé pour rider le lundi ???

en tous cas dis-moi si tu repars plus tôt !!

@kao: ne t’inquiète pas je reste trois jours, mais lundi j’irais à la caisse il y auras moin de peuple. Et comme sa si j’ai pas la motiv de monter, sa me feras moin chié que si j’avais pris le forfait. Mais normallement je serais motivé a mort

Reservé aussi pour 2 jours! (faute de mieux!)

bon je dois vous annoncer que je louperais la soiréede vendredi et la journée de samedi ( et peut etre le resto).

J’ai trouvé un travail…donc…

Par contre, je risque de monter avec un pass… gratos:rire:

Abah en vla une nouvelle qu’elle est bonne!!!

C’est cool Yoguis!

FELICITATIONS ti champi !!!

alors tu as trouvé un taf où ça ???

en tous cas c’est bien car il me semblait que tu commençais à déprimer

coool donc c’est tout bon tu es pris sur st Laurent ??

Tu monterais donc samedi soir jusqu’à lundi ou pas ?

Pfffffff !!! 2éme fois que je déménage au mois de sept en 2 ans!
Et 2éme fois que j’ai plus de sioux pour monter aux deuse de suite en plus!
jpeut plus la je vais me pendre !!

Je pourrais toujours écrire au marqueur The Dglingo sur mes fesses et courir le cul a l’air ou un truc du genre . POUR L’HONNEUR !!!

Enfin, seulement si tu veux un certain type de représentation bien sûr

Je t’offre le choix

Merci de l’intention moogy mais tu risquerais de te faire plaquer facon all black par des personnes croyant me reconaitre.

C’est vrai que c’est dur de faire une croix sur les2 Alpes**

nan déprimé… nan pas du tout…
oui heureusement que ce vboulot arrive parce que là… ça n’allait plus. Je serais donc skiman dans un shop avec pour mission de développer le snow.

MErci , merci

oui j’ai u a réponse hier… trop bien…

par contre, heu… ça sera samedi soir que je serais au 2Z… vous pourrez me réserver ma binouze et ma bouteille…

C’est cool pour toi man et t’inquiètes, on mettra une nouze et une bouteille de côté Hors sujet mais j’ai mis cette nuit les tofs du poker et de la soirée au snake pit dans les soirées et pots Snow-fr. Alors enjoy !

Félicitation mon Yoguis !!!
c’est trop cool pour toi par contre je vais me faire chier maintenant au taf
bon ben en tout cas y aura pleins de binouzes pour toi samedi soir, heu… enfin si on a pas tout bu avant !!

Question qui est peut etre conne mais est ce qu on peut acheter du matos sur les stands (stands fait exprés peut etre) ? Et dernière question est ce qu il y a des prix spécial mondial ?

Voilà

merci ma tite Lili
ouais clair, bo je te feras chier demain alors, c mo jour de congé.

et sinon pour le mondial, pas quune binouze hen…je vous connais tous là… sinon je me cale la bouteille seul… on connait le résultat d’aileurs…

bon ça y est j’ai commandé mon skipass 2j sur le site du mondial !!
j’ai trop hate de m’envoyé en l’air !