[PLAN] Mondial du Snow '07

on y compte bien…

Pas mieux!

… et essayez de rester dimanche, ce sera mon anniversaire les gars!

moa c’est le 24 (le mercredi) donc obligé je fête ca la haut !!!

On va essayé de rester le dimanche mais c’est pas garantie

io toph’ !

je viens de lire ton pavé et je te rejoins sur tout point !

Je ne me suis pas manifeste au debut du topic mais là j’arrive plus à tenir, l’appel de la neige me manque trop…

Donc je m’incrusterais dans toute team ayant ses portes ouvertes

mon atout : prend pas de place et apporte les croissants tous les matins
mes defauts : fumeur et ne cuisine pas

pas d’imperatif de temps, je peux repartir dimanche comme le lundi

vous pouvez compter sur moi

hiiiou!!! team paris-nice +1

…veut dire : beaucoup de monde!!! je suis bien de ton avis toff de construire les teams, mais des gens ne sont pas encore sur le fofo…ce seront eux qui dormiront cette fois sur les poufs géants …l’équipe du trip de mars ne peut pas se séparer hein???

jai trouvé un chalet au pied des pistes, 14 personnes, 150m², 1500E la semaine…perso, je resterai bien quelques jours en plus après, sans souci.

Si on remplit notre chalet a minimum 16, ca le faire niveau prix je pense…

… mémorable le Tapas!!!
Faudra que l’on foute le même Dawa

Oullaaaa y 'aura des choses à féter…
(note: prévoir les sacs d’alcool)

yes… une de plus dans team Paris - Nice
Perso, moi je pourrai dormr où on me dit, ou plutôt où je pourrai, alors les pouffs oui ça me dit bien…
Sinon le chalet peut le faire effectivement, 150m², ça en fait de la place, et grave que si on le remplit, ça peut le faire au niveau tarif…
Continuons nos recherches, on est sur le bon chemin

@Mr Toph’
bon… je vais essayer de m’arranger pour ne rentrer que le lundi matin… mais ça va vraiment être chaud…
Surtout que si c ton birthday…

puis si on se choppe quelques matelas gonflable, la location peu vraiment nous revenir a pas cher du tout. YA UN SAUNA…

clair… moi en ce qui me concerne, j’ai pas trouvé mieux… en plus… en plus y a un sauna…

Allez on se réveille la team Suisse !!! on se fait devancer par le Paris-Nice !!!

au fait, j’espère que vous monterez pas en vélo aux 2Z !!

car dans ce cas, malgré la prétendue lenteur des suisses on arrivera avant vous

on se prend un ti appart pour pauvre ou on vise un big méga chalet avec salle de billard et terrain de foot indoor ???

Question à deux balls je suis dans quelle team?

Réponse à 2 balles, lis le bon post

ça m’a l’air bien trankilou tout ça, mais on essaie davoir des apparts tout près hein, ou dans lmeme immeuble quoi. Yaurait pas Girl dans la team nice aussi ?

bon je serai pit etre de la partie, tout dépendra de l’hébergement que l’on me donnera.

mais bon il faudra que je confirme car rien de sure.
par contre dans le cas contraire, je resterais une semaine pour le mondial du snow et du ski

a oui ca c’était vraiment du très lourd !!!
et grave qu’on va remettre le meme dawa ! ça va déchirer

Je pense que je peux prendre mon lundi aussi
et pour le chalet ça a l’air bien cool Bessy ! surtout le sauna…

si il manque des gens, vous savez

Alors avis à tous les gens de la team suisse j’ai crée un plan ici pour qu’on se trouve un logement donc vous trouverez tout iciiii

D’ailleurs si chaque appart/crew/team pouvait créer un topic pour s’organiser pour que ce sujet reste vraiment pour l’organisation générale ça serait plus simple

POur ce qui est de l’hebergement l’année dernière j’avais logé le team snow-fr de 9 pers environs dans un appart MEIJE HOTEL de 33m² et pour le WE 25euros/pers… pas mal, mais peut mieux faire

APpelez l’office du tourisme ou sinon hésitez pas à appeler les proprios pour savoir si ils font le WE, mais bon z’avez encore un peu de temps mais plus tot vous aurez reservé mieux se sera

+1

J’y pensais justement … la petite stagiaire m’a devancé.
Je crée celui de la « Ultimate Paris-Nice » ce soir ou demain… quand j’aurai le temps de faire ça bien! (avec des images et tout!)

la petite stagiaire nan mais jte jure tu vas voir toi au mondial

Genre en faite chacun se demerde ! ok

Moi je suis la team des locaux ! mdr