[PLAN] Mondial Du ski !

Oui deux nuit , il ma dit qu’il à payer par tel avec la cb .

Arf dommage les gars …

BOn que les gens interessé se manifeste vite je reserve SUR demain

moi je suis bien interessé je peux te confirme demain, mais si je viens jarriverai assez tard le vendredi, enfin jessay de te dire ca la plu vite possible

lol, ca m’interesse aussi, si reste de la place.

Bien sur vous me confirmez tout sa demain

(Messages combinés automatiquement)

BOn si vous confirmé tous demain on stop les resa ! donc Si demain ya 1 derniere personnes qui veut on sera 10 Sa fera beaucoup mais moi perso dormir au sol je men fou cest juste histoire davoir un logement donc demain je boucle les resa

En cas ou laisser moi un num de tel en mp , l’histoire de ce voir la bas si on peut pas annulé la réservation .

Sauf pour moi, que je saurai cela jeudi

Ou ptre demain, avec un peu de chanse

demain toute façon je saurai exactement quel appart on aura jai quand meme dautres personnes qui doivent me rappeler pour me dire pour dautres appart au centre carrement Donc chacun a jusqua demain voir JEUDI dernier delai pour confirmé !

twooty jte filerais mon num par msn

lol tu veux pas qu’on loue mon appart de 8-9 personnes?

moi je me tate a monter, mais pour moi, je risque de ne pas dormir avec vous.

Bah sa depend du prix phillou

jusqu’a aujourdhui, je peux vous assurer qu’il n’a pas neigé! tu te reposes juste sur les genoux tu as des bleus… faut pas trop se leurer, les dieux neiges ne se sont pas encore réveillés pour le glacier mais le parc est bien entretenu quand meme

c confirmé pour moi (lundi mardi en RTT)
j’arriverai vendredi soir, mais je sais pas encore a kelle heure.

Me restera une place, si kkun a besoin d’un covoiturage.

Sinon, c’est combien pour l’appart?
Y’a besoin d’un matelas en rab?

Ca dépand, par ou tu passe ?!

Je suis a chambéry

Yes jte confirme , et Ouai si ta des matelas en rab jprend lappart cet aprem

Pour nous sa sera l’hotel malheureusement , mais on ce vois sur place .

Bon jvous fait le TOPO ! : jai trouvez un 5 personnes plus proche du centre ! un peu plus cher mais plus grand donc on peut se casé a + ! maintenant jai trouvé un 6 personnes ! COLLé au Jandri Express ! 65 m2 ! la grande classe un peu plus cher aussi faudrait etre 12 pour quil soit rentable ! Donc Si ya des gens qui veulent VENIR HESITER PAS on cherche du monde VENEZ Donc faire la fete plus on sera moins cher on payera !! Inscrivez vous vite si sa vous interesses !

tu gere, tu gere…

Pour le moment, Ca coute combien le weekend ?!

Sa dépend SIX celon les confirmations des membres si on est 9 dans lappart de 4 on paye 20 et quelque euros … Dans le 6 places faut etre 12 voir 13 pour payez dans les 30 les 3 nuits !

Niquel

Allé le monde ammené vos fesses

J’ai une bonne et mauvaise nouvelle.

La bonne est que j’ai un taf et un logement

Et la mauvaise est que je ne viendrais pas ce week au deux alpes

Amusez vous bien… et a bientôt !!!