[PLAN] Mondial Du ski !

Je voulais savoir si il y avait des gens motivé pour monté ce week end Genre samedi matin VOIR vendredi soir ! jusqua dimanche ou LUndi ! faut repondre vite ! si vous etes motivé ya encore moyen de trouvé un pti truc !!!

voila si vous etes motiv dite le !

LISTE DE PERSONNES INTERESSES :

  • Spino ======>Ok
  • Six Strings ==========>( a confirmé)
  • Girl of snow and friends ===========>(a confirmé)
  • Masson wear et Deux potos ! =====>Ok
  • Killerdede ======>OK
  • StrinGboarDeuZ=====>( a confirmé)

APPART trouvé ! 240 euros tout compris vers venosc

un 4 personnes on se serrera perso jdort au sol jmen fou masson aussi donc voila

Pour l’instant le prix par personnes est de : 40 euros . en attendant que Six strings confirme et girl of snow aussi .

Ca peux le faire pour moi !

Parce que je cherche un lit… j’ai une journée d’essaie… dans un shop mais j’ai pas de logement encore…

Mais, c’est rien de sure…

Pit’être bien avec une coopine s’il a neigé sur le glacier des Deuz d’ici là parce qu’on y va avant tout pour rider… et pas de la glaglace
Et on resterait jusqu’a lundi si c’est le cas.

Allez faut prier les dieux de la neige

snipo si on vient tu nous laisses une place dans ton lit

Sur chambéry, il pleu… donc, je suppose que au deux alpes, il doit neigé !

A briançon il neige pas,donc aux 2 il doit pas neiger…

Mimish, je te laisse une mission. tu es mon monsieur météo pour la semaine…
jte fais confiance.

Pourquoi faire Mr Météo,sachant que jvais pas au mondial car j’en ai rien à foutre…

bah faudrait quon trouve un appart ! je cherche deja mais faut etre minimum 4

PS : Dans mon lit j’accueil tout le monde

parce que t’es presk sur place et que jte le demande

Bon alors d’interessé jai deja :

-GIRL OF SNOW et ses copines
-MOI
-Masson wear Et ses 2 potes
D’autres interessés ?

Ptre moi, je te dis ca jeudi… c’est pas trop tard ?!

Non sa ira jfait une liste sur le Premier post

J’y serai avec bigbull du vendredi au dimanche , nous on squatte un hotel .

Lequel ? vous voulez pas louez avec nous ?

En faite mojn cousin à déjà reservé (hier) , donc j’sais pas . J’vais voir si il est chaud pour annulé moi veu viendez avec vous.

lequel : du vendredi 2 au dimanche 4 .

lol jdemandais l’hotel mais ouais venez avec nous sa nous fera moins cher et on pourra resté jusqua LunDi

(Messages combinés automatiquement)

Jai trouvé 2 appartement de 4 places ! A 240 euros de vendredi soir jusqua Lundi ! problème : on est pas tout près du jandry ! mais un peu de marche sa fait pas de mal donc voila si ceux qui veulent son interessé confirmé moi et on reserve donc 4 places si vous etes pas embeté de dormir au sol on se fou a 6 ou on se serre !

Tu voulais dire de vendredi soir a lundi

oui pardon

mauvaise news il à déjà reservé à l’hotel (80 roros la nuit ) , le nom merde j’ai oublié de lui demandé .

On ce verra sur place de toute façon .

Vous restez 2 nuit ? mais vous allez douillez dit a ton cousin quavec nous vous en avez pour ptet 40 euros TOUT le week jusqua lundi…