[PLAN] mon programme pour les vac d'eté

salut,
cet eté je pense amener ma planche et mes fix a tignes (la ou j’ai commencé le snow,trop d’emotions lol)

et pis le glacier de la grande motte m’a l’air sympa kan mm,en + une semaine a rester frustré devant le funiculaire paskon n’a pa le niveau,ben ca…frustre

DONC j’y pars avec l’ucpa je pense,ca a pas l’air tres cher (1000E les 2 semaines tt compris sauf transports,700 pr 1 semaine)

En fait le but du sujet c’etait de savoir si des gens avaient deja fait des sorties avec l’ucpa,et ce kils pensaient de l’ucpa justement

voila,vos avis?

PS:Voila l’endroit ou y’a le trip en question de 2 semaine sur le glacier Ucpa Tignes 2 semaines

Edité par Someone Titre corrigé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

salut, je suis déjà partie avec l’UCPA et c’était génial le droit de sortir et un indépendance quazi totale !!! jte le conseil vivement

Oué l’UCPA de Tignes c’est sympa,j’y était l’année dernière et rien à redire. Par contre ce qui est du glacier…bha…heu… C’est bof! Si tu débute c’est bien sinon n’y va pas parsque ya 1seul gros kick et quand je dis gros c’est maxi 15m et un hip ou là par contre ya de quoi s’amuser(le truc fait 30m de long). Niveau pipe c’est pas le Pérou et rail c’est bien mais pas varié. Bon il y a le contest de shaper en juin donc peut-être qu’il y aura un bon park mais bon… Seul truc cool à Tignes,le water-jump!!

non nivo FS je debute,dc un park avec des ptits sauts ca me va tres bien

et heu nivo securité je peux amener mon matos sans souci de me le faire piquer ?Y’a des casiers avec les cadenas,tout ca?

merci des reponses

Ben je crois qu’il y a pas de cadenas tu laisse ta baord dans un truc commun ou une dizaine de personne connaise le code donc voila …

Mais bon tu as l’air d’avoir du bon Matos donc je te conseillerais de ne pas le prendre en plus ils ont du bon matos quand meme à l’ucpa pour ce que tu vas faire à Tigne lol, normalement il ont le matos de l’année rossignol donc voila …

Juste vers 1h tu vas t’amusé sur les « pistes » enfin les cour d’eau vive le surf, des eaux !!!