[PLAN] Luchon du 25 au 26 Février

Bonjour,

Je suis à Luchon du 25 au 26 Février avec des potes à moi et certainement
Si vous êtes partant, contactez-moi depuis MSN.

++

est qu’il y a un bureau des réclamations ici?

non mais c’est quoi cette sortie de prévu la?

tu me dis : on part à 4 dans une voiture de location, qu’on va faire ceci ou cela, bon oki c’etait au programme. bon je te demande, c’est quoi comme voiture qu’on prend sachant bien qu’on à le matos pour tenir les deux jours.
il faut quand meme pas abusé pour dire qu’on part avec une twingo et puis me dire en corsa.

après je te contacte pour voir si tu vas bien à luchon, si tu as fait les réservations et tous et tous? jusqu’a la rien hormis le changement de programme, qui etait de partir à Ax les Thermes au lieu de Luchon. je me suis dis allé ca recommence.

cela dit je suis parti quand meme à Ax, en espérant te retrouvé la bas. j’essaye de te joindre toute la journée et en vain. (bon, je me suis dis peut etre que tu es parti à Ax et qu’il y avait trop de monde le matin, donc tu es reparti. mais tu pouvais quand meme me l’annoncer )

sinon j’ai ridé tout seul, et je peux te dire qu’il y avait personne l’après midi, vu que la station ne voulais plus vendre de forfait pour la journée. et de plus ce qui était présent le matin sont parti, donc le vide total à la station.
mais que du bonheur, on se croirait en basse saison ou meme d’avoir sa propre station.

donc c’est un peu normale que j’écris ce sujet, vu ce que j’ai pu avoir vécu hier, je te dis heuresement que la neige était trop bonne et elle a pu me faire oublier en parti ceci. mais quand c’est la moindre des choses.

On comprends rien à ce que t’ecris là gforcephiln?
tu dis que t’as ridé toute l’après-midi alors que la station a fermé?
mais ton post il est à 15H31 donc t’as pas ridé?

Bonjour,

Pour clarifier les choses, nous sommes parti en corsa 1.2L a 3 dedans avec le matos et tout. Et comme je te l’ai dit par sms, nous ne pouvions accueillir une autre personne car il n’y avait pas de place.

Arrivé à Ax, on nous annonce qu’ils ne vendaient plus de forfaits… On a du donc aller au Pas de la Case pour compenser.

En rentrant de la journée de snow, j’ai vu ton appel, mais je n’ai pas de forfait pour rappeller, donc impossible de te joindre.

Voila.

regarde bien le titre du sujet, c’est le 25 et le 26, je suis parti le 25, et aujourd’hui on est le 26
non j’ai pas dit ca LOL chomeur snowprayer, j’ai dit que la station ne vendait plus de forfait, et pas que la station est fermé.

bon de tout facon, celionor c’est pas très grave tout ca, je comprend que tu as plus de forfait. mais tu es arrivé à quelle heure la bas?

Non mais si je vous dis ça c’est parceque hier à Ax j’y étais
j’ai pris mon forfait à 10h10 parce que j’ai bouffé le matin sur le parking
que ça m’a bien gonflé d’attendre près de 30min pour monter aux oeufs
que j’ai pas spécialement trouvé que il y avait pas grand monde
l’après-midi vu que il devait y avoir 10000 personnes sur le domaine
la station je la connais bien en hors-saison, ça m’est souvent arrivé de faire
partis des 50 ploucs sur les pistes et que même si j’en ai profité jusqu’a 17H
passé j’y foutrais plus les pieds en haute saison (et en plus c’est + cher)

Donc j’ai rien compris à votre histoire de forfait après-midi vous avez dû arriver hyper tard, m’enfin l’important c’est que pour vous ça soit clair et pas d’embrouilles

ben faut pas ce prendre la tete, mais la c’était histoire de bien me lacher.

Nous on est arrivé à 11h / 12h à Ax (suiteà un gros détour car on sait perdu), et on nous a annoncé qu’il n’y avait plus de forfait à la vente.