[PLAN] Logement - Contest Tricks or Treat ! Val Thorens

Hello la compagnie !
Et voila ça commence, les réservations des appart pour le contest sont ouverte.
Ben oui mine de rien c’est dans un mois alors va falloir commencer a se bouger !!!

Donc réservations déja faites pour un appart Pierre & Vacances Val Thorens Temples du Soleil avec :

  • Rico
  • Noura
  • la dragonne
  • silmarin
  • Whawhat
  • Dieu

C’est un appart 2 pièces pour 4/5 personnes a 289 euros (frais de dossier inclus)
LES PRIX INCLUENT : l’hébergement, toutes les charges et taxes (excepté la taxe de séjour), la télévision, les draps, le linge de toilette, deux torchons de vaisselle et un kit de produits d’entretien déposé dans l’appartement, le ménage en fin de séjour (excepté le coin cuisine et la vaisselle). Taxe de séjour à régler sur place.

Voilou ET J’ESPÈRE VOUS VOIR TOUS LA BAS !!!

Voilou les 5 couchages sont pris on peut toujours rajouter 1 personnes sur un matelas.

Bon keal peut plus venir mais nous avons Noura a sa place ! Pour ceux qui connaissent pas, c’est ma collegue !
Bon encore des ti changement, on en a 2 de moins donc places a prendre !!!**

Edité par La Dragonne mise a jour : 20/12, 19h20 mis a jour 05/01, 20h30 mis a jour 18/01/10

Nickel!!!

vous ne serez pas trop loin de chez moi.
J’espère que je verrais beaucoup de monde de snow-fr là bas.
On travaille à fond sur le fonctionnement du contest, donc ça nous ferait super plaisir de votre présence.

hello Lili

ta reservation, c est pour une nuit ou deux ?
la residence choisie elle est proche du park?
HS : concernant le park de val tho, il est accessible à pieds ou on est obliger de prendre la board comme au Corbier?

merci

HS: pour l’emplacement du snowpark, tu es obligé de prendre ta board… 1 télésiège et tu y es.

ok, merci pour la précision
moi qui voulait voyager leger…

c’est pour deux nuits et du coup je prend en priorité ceux qui reste 2 nuits (surtout pour une question de budget !)
Mais si tu veux te joindre a nous pas de soucis.
Après j’ai pas la moindre idée d’ou ça se trouve par rapport au park mais faut demander à Yoguis.

Présent si il reste une place (pour les deux nuits).

@Lili :
merci pour la proposition, mais il faut que je vois quand j arrive en fonction du taff
tu peux me donner le numero du centre de reservation…?

tu vas sur le site de pierre et vacances et c’est direct en lignes !

Edité par La Dragonne MAJ faites sur le premier post

En fait ce serait pour 2 nuits si y a moyen, pas que le samedi. Une soirée sympa en plus et pas à taper la route à 6 heures du mat’! C’est possible?

C’est Marine ??? Moi y a aucun soucis pour les deux nuits !!! Et t’as raison 2 soirées c mieux qu’une !
J’te met 2 nuits alors ! Cool ! Suis contente de t’avoir avec moi !

Lili, y a encore de la place par terre pour deux nuits?

Heu Ben on est déjà 6 dans un Appart de 4/5 et c pas très grand.
Mais crée un autre appart c sûre que va y avoir du monde dedans !!!

Bon keal peut plus venir mais du coup nous avons Noura ma collègue avec nous ! Y en a déjà beaucoup qui la connaisse et cette fois elle se met au snow !!! Si si promis !
Hâte de vous voir en tout cas !

je crois qu’on a gagne au change

mouaiiii ! parle pour toi !

Hey, moi je suis chaud du coup !!!
Y a des voitures qui partent du sud ? il me reste que 2 points, j aimerai bien les garder.

Et c’est Samedi et dimanche le contest c’est bien ça ?

Ma Nouvelle Custom a envie de voir comment ça se passe vers Valtho !!!

Tiendez moi au jus les gens !!

Malheureusement notre appart est complet mais tu peux toujours en proposer un autre ou voir les plans existant s’il reste de la place. En tout cas toujours partante pour voir de nouvelles têtes !

Bon alors good news ! On a les draps et les serviettes fournies ainsi que le kit d’entretien !!! Youhouuuuuu !
Etttttttttt… sauna, jacuzzis, hammam (avec supplément mais bon y a au moins !)
Voilou donc on part avec Rico et Noura le plus tôt possible vendredi et retour les mêmes + Whawhat dimanche pas trop tard.

Lili vous y allez comment y a une voiture avec une place qui rentre dimanche soir?