voilà alors le week-end prochain je monte au diablerets avec un pote, alors je sais pas si qqn monte aussi, donc j’previens, comme sa si ya qqn qui monte on pourra aller boire un pot… .
a+
Le week end prochain, j’y serai aussi… Probablement diamanche seulement, on se connect par MP, si tu veux…
ouais pas de prob, je sais pas quel jour je monte mais de toute facon c’est ou samedi ou dimanche… lol
j’te redis sur MP quand je saurai…
hello les suisse !!! hé hé
ben moi je monte surement au glacier dimanche enfin c pas sur ca depent de trois chose : la meteo samedi soir du couvre feu de samedi soir et de si j arrive a remplir ma voiture de monte pour amortir mon essence… mais si jamais j’y suis on se choppe la bas ??? [numero de tel] . ou autrement on se choppe au park
Edité par SnowKhan: Tu devrais éviter de laisser ton n°de tel sur un forum public Utilises les MP
on se choppe là bas sans problème… Moi, j’y serai forcéement si la météo veut bien… Peut-être même les 2 jours du WE…
Un conseil, freestyle, les infos genre numéro de natel, il vaut mieux garder ça pour les messages privés…
Perso, moi, c’est ski dynatar trouble maker (vert brillant dessus, rose dessous) veste jaune et pantalon beige clair…
j’ai enlevé ton num de tel Freestyle si tu souhaites que je le remette préviens moi par MP
Il vaut mieux éviter de le lacher car les pages du site sont fréquemment indéxées par les moteurs de recherche et ton num de tel pourrait trainer rapidement sur Google… je te laisse imaginer les complications
En revanche tu peux le donner par Message Privé (MP) aux membres qui te le demandent et qui sont dignes de ta confiance. Ces informations sont privées et personne ne peut les lire, même pas les moteurs de recherche
ha lol… ouai ben ca fait six ans que je lance mon phone sur les forum et jamais eut de prob que des petite mistinguette qui sont toute folle d avoir mon num… bon ok c bon j arette de me la peté lol… oki ben si jamais on se choppe la bas moi j’ai une deck blanche pentalon gris vetse moniteur gris et orange casque noire lunette orange et j’ai souvent la tete en bas… si un de nous deux vois l autre on viend se dire bonjour oki?
tu peux envoyer ton num à Lomflak par MP en cliquant sinon
On devrait faire un topic avec ça!!! Les messages privés pour Lomflak*
Bon, plus sérieusement, je monte le dimanche… Donc comme ça, vous savez… Je garde ton num’, freestyle, je te sms samedi soir ou dimanche meme.
La météo annonce hyper beau, pour les éventuels sceptique… Le pipe est ouvert et une bonne partie du snowpark… Ceux qui voudraient faire de la piste reste chez eux, c’est soit park, soit ski de fond
Ah j’avais l’idée d’y monter moi aussi et je pense n’y aller que Samedi… j’ai un potos qui bossera là bas pour l’occaz…
Humm… qui veut mon tel m’envoi un MP, mais je recoit pas les apels internationaux, donc en fait ça sert à rien. Heu le mieux ché pa c’est de se donner RDV le samedi mat en bas de la télécabine… , quelle heure ?
heu moi on m’a dit qui annoncai mitigé pour dimanche et surtout il y plus a se qui parait mais c’est a confirmé je ne fait que retransmettre se qu on ma dit…
surtout y a un point qui me retient grave !!! dimanche y a la sorti des moniteur suisse de ski du valais… vous imaginez une invasion de veste rouge qui se la pete avec leur lunnette guchi… arggg j’ose meme pas imaginer…
bon pour moi c’est tjrs incertain j’y vais y vais pas…
Qui monte samedi ??
10h00 en bas du télécabine ? (ça sera dur de faire plus tot hin… avec les travaux qui sont sur l’autoroute entre AIgle et Lausanne)
Bon, dimanche, il fera beau, c’est moi qui te le dit… J’ai vu la météo ce matin encore… Par contre samedi aussi, il fera beau, donc vous faites comme vous voulez.
Pour la sortie des mono, c’est pas grave, je te promets qu’ils font pas de park et pas de pipe, ils vont pas te passer devant !
En plus, ils font que des exercices de merde sur la piste et ils prennent que 3 fois la perche dans la journée (je sais ce que je dis, je suis moniteur aussi).
Et encore juste une précision… Okay, on est de beaux gosses, okay, on se la pète grave, mais on est sponso cébé, donc, on a pas de lunettes gucci
Je prend le num de freestyle… Pour ceux qui seront présent, voici les indications:
Mon vrai nom, Martin
Mon habit: haut jaune, bas beige
matos: ski dynastar troublemaker (avec sticker « l’armée: ça tue, ça pollue, ça rend con »)
Si avec ça vous me reconnaissez pas, ya un blem!
moi j’viens dimanche, je serai un eu partt mais surtt au park, j’ai un deck A.snow, toute noir avec, entre les deux fix, un hélico et une femme en bikini, j’ai une vste rouge et blanche, un pantalon vert foncé. un bonnet noir. vous devriez me reconnaitre, a+…
Alors… Compte rendu du trip…
J’ai contacté « freestyle » et il m’a dit qu’il serait pas la pour cause de « genou coincé ». J’y suis quand-même allé dare dare, qques tables, un minus se fait une commo sur l’enchainement, tout bloqué pendant une heure…
Je me dis:« cool, c’est le moment de se faire un training au pipe et au jib »… Mal m’en a pris… Je me tape un jib to flair ou un truc du style (je précise que je ne voulais que faire jib to switch). Entorse bobo, fini la journée…
Sinon, pour ceux qui veulent encore y aller, les tables sont pas géniales (kick pas assez aérien, récèp trop short, glace etc…). Le pipe est évidemment nickel chrome et les rails sont… DOULOUREUX!!! (mais y’en a bcp et ils sont pas mal)
wi j’y étais aussi, fait chier k’on se soit pas vu, c’était une assez bonne journée, à part: trop de glace, les petits jump de gauche dans le park ne prenais pas assez de hauteur, et ceux de doite était un peu hard pour moi, à part le premier, que j’ai rentré un ou deux fois…
oui j’ai vu le gars qui c’est fait une commo, sa ma grave démotivé…
pour le pipe, j’y suis rentré mais j’ai pas fait long feu, le mélange de glace et truc hard que j’avais jamais testé, très peu pour moi…
mais bon ct quand même une bonne journée
dsl pour toi lomflak, sa fait chier une entorse…
je le savais que c’etais foireux mon genou me l avais predis !!!
mis a part ca on remet ca dimanche prochain ??? en tout cas j’y monte
je remets le sujet en actualité, car ce week-end je monte normalement.
donc si ya des suisse motivés, on se retrouve en haut?!
je pense que je monte samedi… ou dimanche.
je vous redis…