[PLAN] Les Deux Alpes le 17 Juin 2007

Voilà, après le topic pour l’organisation du BBQ de la Bastille (Grenoble) du 15/06, je propose celui-ci pour l’organisation d’une session au 2 alpes le dimanche 17/06…
Je pense monter pour 9H30 là haut (forfait à 24€50 jusqu’à 13H00), je rejoint déjà Pandémonium et Artichsnow qui y sont en vacances…
Pour le moment je suis tout seul dans la voiture, donc possibilité de covoiturage (pour ceux que ça intéresse… )

Liste de participants:

Pandémonium
Artichsnow
Dragon

A+

Je réouvre, en fait, c’est Krush qui s’est planté dans les dates, lui, c’est le lundi 18 alors que Dragon, c’est bien le dimanche 17

Edité par mammouthJ'ai effacé mon message pour éviter toutes confusions ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Merci Pandé,
donc la liste et la proposition de covoiturage tiennent toujours…

Personne d’intéressé???

Bon je sais ils annoncent pas forcement beau pour ce WE, mais au passage quelques flocons sur le glacier…

Pandé et artich, on se donnera un point de rdv, j’ai toujours le N° de téléphone que vous m’aviez fait passer.

A+

En tout cas moi je serais au rendez vous!!

J’ai hate de remonter sur ma board!!!
Et puis ça me fait plaisir de te revoir christian

…il y aura ta chiri???

moi aussi j’ai hate.

Bon ils annoncent pas un temps top mais quand on est motivé

Moi aussi j’ai hate, à chaque fois que je rentre chez moi je passe devant ma board et ça me titille…

Je crois bien que je serais tout seul , j’arrive pas à motiver la miss…

Vivement dimanche

A+

Eh mais faut pas aller voter

Et ben quoi je suis redescendu pour 16H30 et je suis aller accomplir mon devoir de citoyen…

C’est possible d’avoir un pti report des gens qu’étaient présents aux 2alpes ce week-end ?

Merci

Beau temps, pas trop froid, park vraiment bien shaper… vraiment une bonne session
La neige un gelée le matin et peu molle par la suite, mais bon d’un autre côté il faut pas trop en demander c’est lété… et puis ça passais vraiment bien

En tout cas ça fait vraiment plaisir de pouvoir remonter sur la board…

A+

Nota: pas de photos de la session

Merci Dragon !!!

Nota: pas de photos de la session
[/quote]

dommage

je connais pas les 2’z mode été et j’aurais aimé voir ça …

pour une prochaine le reportage photo ?

dommage

je connais pas les 2’z mode été et j’aurais aimé voir ça …

pour une prochaine le reportage photo ?
[/quote]

Promis la prochaine fois j’emmène mon APN, mais là je ne le trouvais pas et j’ai préféré passer du temps à farter ma board que le cherhcer…

Sinon tu peut aller là:http://www.2alpes-snowpark.com/ Je ne sais si le lien va fonctionner mais en tout c’est l’adresse du site du snowpark avec des photos des différents modules, webcam, meteo, etc…

A+

Je reviens d’une semaine enooorme au 2z commencée avec la session du 17 avec Dragon

Bonne semaine avec beau temps et super park.

Vivement ce week end

Ben c’est bien cool que vous ayez du beau temps toute la semaine… snow et vtt au programme: que du bon!!!

Pour ma part je risque d’y remonter avec ma chérie en début de semaine prochaine…

On se tiens au jus