[PLAN] Les 2 alpes entre les 2 mondiaux

Bonjour à tous,
je reprend l’idée d’Artichsnow et je créer un topic à ce sujet.
Avis aux amateurs…
Moi j’ai dans l’idée d’y remonter le jeudi ou le vendredi

J’ai pas de pont moi…

Par contre y’a moyen que j’y remonte le jeudi ouais

Sinon, le week end y’a le mondial du ski aussi. Y’a jamais personne et le park est taillé au laser

C’est chaud pour le WE pour moi, peut-être samedi, faut voir… j’avoue que ce serait plus le jeudi

Le pont? Quel pont? Le pont à mousson?
Bah je crois que je bosse (pour changer) de toute façon!
Sinon j’irai quand même bien faire un tour au mondial du ski Histoire de ferrer quelques « candides »!
Et puis moins de monde aussi… Ça dépendra de l’enneigement aussi…

Bref… Bornto, arrête de poster pour rien dire p**

Ben le jeudi il est férié quoi…
Bon j’avoue moi je fais le pont (voir même un viaduc) mais après c’est WE en famille… et puis je dois acheter ma nouvelle board alors

Si y a un hébergement à pas trop cher ça peut me tenter, mais ptet pas pour rester toute la semaine.

Ben moi il se trouve que je suis en congés forcé la semaine de la Toussaint, donc ça m’aurait bien motivé de monter pendant la semaine
Mais bon c’est toujours le même problème J’ai pas de voiture…

Roh ces boulets sans caisses ! Nan mais sinon t’as les VFD au pire, c’est pas très cher hein, moins cher qu’en bagnole en tout cas

C’est aussi franchement plus long!!!

Bref, personne ne sera sur les deuzzz pendant la semaine???

Si ya Artiz qui sera la haut avec des potes normalement…
Je serais bien resté moi…

moi ca parait compromis vais essayer de squatter au moins 1 ou 2 jours kelke part mais ca me parait dur

Héhé j’y serai pendant la semaine, ce serait cool qu’on fasse un ptit meeting! moi j’ai un ptit studio qu’on s’est loué avec des amis éméchés

Ben dans ce cas là, journée ride le jeudi alors !!

Yes, ride le jeudi et peut-être avec ma nouvelle board?..

Tu montes depuis Lyon ?

Je sais pas encore mais si oui et que tu payes ta part de mazout, y’a pas de problème, je veux bien me devouer pour t’emmener

(normal à 88 dollar le barril de petrole, ca commence a douiller sec)

Bah évidemment, je suis rat mais pas au point de pas payer la bagnole hein

ben moi eventellement si la neige est pas trop mal ca me dit bien de ride 1 ou 2 jours…

je dirais m^me 90 dollars

bon pour être en In topic , je ne pense pas monter pendant la semaine mouahahahah

y a quelqu’un qui se prend un appart a la semaine que je sache si je peux monter 2-3 jours parceque je meurs d’envie de monter mais je peux le faire qu’entre le mercredi et le vendredi