[PLAN] les 2 Alpes du 27/01 au 03/02

bonsoir a tous les gens de snow-fr !!!

comme c est dit dans le titre je compte partir 1 semaine dans les alpes a cette date avec un pote le prob vu cette hiver de c ba je c est pas trop ou alle (pour avoir de la bonne neige) donc si y des stations qui on pas male de neige ou que ca doit tombe ba je suis preneur d info !!!

sinon un autre ptit truc aussi j ai d ecouver cette ete la magie du kite et je voudrai trouve un bon plan par rapport a ca !!!

donc voila …

merci d avance pour vos infos

Edité par SnowKhantitre taggué et complété ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

PS: on est 2 à partir on ne sait pas encore ou,si des gens veulent se joindre a nous pour faire baisser le prix des locations, sa serait nikel. hésiter pas à me mp

merci d avance pour vos infos

moi je serais aux 2 alpes avec une copine dans la meme date

bon ba voila je suis le + heureux des hommes c est bon on a loue

donc un jolie appart de pour 4 personnes au 2 alpes (depuis le temps que je voulais y alle)

sinon o passage on et que 2 dans l appart donc si sa tente du monde pour venir passe une semaine pas chere faite signe

slut a toi
je crois que je t’ai repondu a ton mp , je suis desolé je ne pourrais pas prendre cette occasion car j’avai deja reserver l’hebergement avec une copine depuis un bout de temps . Ce n’est que partie remise
tchuss

pas de prob. mahalonfat si tu veux on pourra toujours alle faire une journe de ride ensemble

Salut, moi ça me branche bien de venir, mais, ça sera du 29 au 3 je penses.

Je te dis ça demain puis je prends ton msn pour qu’on se contact plus facilement

j ai pris ton msn donc c quand tu veu

o passage merci pour le tag par le modo j ai un peu de mal

ARf, je suis allé voir mon travail aujourd’hui, et je boss dimanche, mardi et jeudi…

arf c vraiment dommage

I will be in L2A on the 2nd of fevrier! Do I understand good that you are not there?