[PLAN] LES 2 ALPES==> du 02/01/10 AU 09/01/10

salut moi c’est sarah, jpars une semaine seule aux 2 alpes, je cherche des jeunes riders/rideuses pour passer du temps avec me, alors si quelqu’un est partant laisser moi un MP

Edité par Kaohanui Tu devrais ajouter quelques infos (tu as un logement ? tu souhaites en partager un ? ...). J'ai taggué ton titre.

Je pensé aller a Tignes mais comme je n’arrive pas à trouver assez de monde je pense que je pourrais te rejoindre en fonction de ce que tu as à proposer et si je ne trouve pas de monde d’ici là.

bah ouai jsuis a l’hotel club le belambra l’orée des piste, euh chambre solo mais jpeux toujours faire rentrer en frode ^^ loll bah si j’aurais su j’aurais proposer un plan mais j’ai dja payer :s

ouhouh hotel, madame ne se refuse rien

Y’a sûrement moyen que je monte le premier week-end de ton séjour, pendant la semaine c’est pas trop possible! Y’en a qui taffent

@yayo : clairement pas!

Vu que t’es en hotel ca risque d’être plus chaud, prendre un appart tout seul ca risque de revenir assez cher la semaine.

Je vien de faire une simulation ca reviens a 800e la semaine quand même ton hotel avec les remontées. Je prospecterai ce soir pour voir ce qu’il y a d’autre sinon

bah pas moyen de louer autre chose pour moi seule qu’un hotel, j’ai vider mon compte a ma majorité pour m’offrir ce plaisir [

C’est ce que je remarque Mais je pense qu’un appart te serai revenu moins cher à cette période de l’année. Enfin maintenant que c est fait c est trop tard T’as pas prit l’assurance annulation ^^

nan pas d’assurance ^^ si mon train n’est pas las j’irais quand meme en stop!! faudrais que jsois folle pour rater ce sejour!

et puis je prefere me taper le restau que perdre du temps a faire a boufer ca changera de mes habitude ainssi