[PLAN] Le mondial du snow

Hello comment ça va le monde ? BON on va rentrer dans le vif du sujet un peut ,
Je recherche de bonnes z’âme pour venir aux deux alpes pour le mondial,
J’ai crée le crew MASSON il y a peut de temps et nous allons tous aux mondial ( 12 pers ) du jeudi au dimanche et nous vous convions à notre crew pour faire la fête et surtout rencontré de nouvelle tête et faire de nouvelle connaissance dans le bute de passer encor et encor de bon moment . donc je vous invite tous a venir nous voire pour boire un coup ( la terras en dessus de sport 2000 ) ou aller ce tapé du big air , du rail et la tronche dans la glace !

. vendredi après midi concours de gravillon dans les genoux au skate park. et 17 h départ pour le jacussi et hammam !
. jeudi et vendredi et samedi soir vendange sur le balcon avec dj Michel et morice platine !
. samedi a 7 h 30 départ pour le glacier !
. samedi a 15 h on n’organise un lâché de bières dans le village venez nombreux !
. samedi a 21 h lâché d’alcooliques !
. dimanche a 5 h 30 retour des troupe !
. dimanche a 7h30 départ pour le glacier !



mail franfron@orange.fr

Du gros dossier en perspective dis moi

Bon je pense qu’on se croisera surement !

aloa ca va oui j’espert que l’on va ce croisez ca va étre un putin d’orgi chez nous ci tu veux passer comme vous tous ce serra avec plaisire ! ou on ce verra sur le glacier dans le pipe la tete planter sur le coping ou sur le big air tu me trouvera facillement la haut j’ai dégoté un fute de snow orange fluo alor …
je te laisse mon contact 0688782496
et msn 0688782496@orange.fr

Edité par SnowKhanJe laisse ton numéro vu que c'est aussi ton contact msn, mais je serais toi j'éviterai de l'écrire sur les forums public, on est régulièrement indexés par google et les numeros de portables ça craint un peu... enfin surtout pour toi quoi... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sad.gif) Previens un modo par mp si tu veux editer ton message ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Je passerai boire l’apéro !lol compte sur moi

merci joile jeune femme pour ta partcipation a notre putin de week qui va déchiré ca race !..

Essaie de faire un ptit effort en orthographe karlos, c’est limite lisible des fois ce que tu écris !

scuz je tape un peut vite quand je suis au boulo.
sinon il faut que l’on ce capte la haut ! ci ca te dit !

No soucy

Si tu veux passer au gite les Bruleurs de loups, ce sera notre squatt tout le weekend