[PLAN] Le BBSC au O@KLEY-Val Park du 5 décembre 2009 au 30 janvier 2010

T’inquiète j’informe durant cette semaine au niveau du temps et de la neige ! Neige pas trop mal en haut mais dur/gelée en bas ( a ce que l’on m’a dit … )

Yes Nide reporter sans Frontière…
Hs ON "tu as pris ma plage arrière avec toi ??? "Hs OFF

HS ON " aie je savais que j’oubliais quelque chose … Passe sur colombier la récupérer je prévient ma mère ! " HS OFF
Ce matin il neige , légère couche qui tien bien au sol !

Ce soir , en rentrant a l’appart , j’ai de la neige jusqu’au genoux ! Ouais bon OK je suis pas bien grand , mais quand même ! Comme c’est bon quand même ! A plushh les amis

Qu’atend tu pour jibber le centre ville ?

Bon votre guest préféré sera sur Tignes du 19 Décembre au 2 janvier…En mode Banana :slight_smile:

On se captera sur le Val Park je pense

nice , ^^

Romano D : Chèque reçu

Les réservations sont en cours ici ou La

See ya all

Aujourd’hui temps mitigé , quelques éclaircie en fin de mâtiné , de nouveau un ciel blanc avec une légère neige/pluie qui tombe ! Mis a part ça , neige de bonne qualitée ! A plushh les amis !

Sébastien Folin en direct de val d’isère ^^
Je présume que les pistes ne sont pas accessible ?

Euhh sisi pourquoi donc ?

Je sais pas je mate les cam et y’a personne

Ben, moi, je suis chaud motivé pour la semaine du 5 au 12, mais il faut que je negocie la garde de ma chienne … du coup, je viendrais ptere du 12 au 19 si mes parents peuvent pas la garder du 5 au 12, je serai super chaud pour les 2 semaines… y a personne qui veut garder ma chienne en pension lol c est un amour !!!

Salut a tous, moi je serais Présent a Tigne du 20 au 27 donc si ya moyen de se capter sur les pistes quelques jours durant le séjour, ce serais Cool .

Je te serres entre 2 sapins

Tu me tiens au jus de l’avancé de la chose

Tu m’envois ton 06…, en MP thx, see ya

Je film ma poule

Bon ben H-48

Markotek a valide !!!
kikisam …alors mec ?
Bon il nous reste encore un peu de place sur mi- janvier
Pour toutes informations … Ici ou Mp

See ya

alors papy!? tu m’as dis qu’il y aurais peut etre un chauffeur pour moi.

tiens moi au jus thx!

quelqu’un se pointe entre le 2 et le 9janvier aux deux alpes???

Je ne pense pas que c’est l’idéal de demander ici , il y a topic avec les localisations des riders et les dates. tu devrais y faire un saut