[PLAN] Le BBSC au O@KLEY-Val Park du 5 décembre 2009 au 30 janvier 2010

Hello Homies Buddy Fellow Mate Addicted of the BBSC

Allez on refait comme l’année derniere !!!

Ou ?
La secte du BBSC , vous convie a venir rider à l’espace Killy (Val d’isere - Tignes) (Gare : Bourg Saint Maurice)
-Logement a Val d’isere : Appartement de deux pieces et 6 couchages (50 m2) …à 300 mètres des remontées.

Quand ?
Du 5 décembre 2009 au 30 janvier 2010

Comment ??
Ils nous restent deux ou trois semaines ou l’appartement ne sera pas en…sous-exploitation
Donc si vous voulez vous joindre a un groupe de rider qui se prennent pas la tete vous etes (la) (le) (les) Bienvenue(s), nous vous fournirons un petit coin ou dormir …

Les présents :

• La Boulette (Caviste) (5/12 au 12/12 & 16/1 au 23/1)
  • Twooty (19/12 au 3/01)
  • Fais Tard (19/12 au 3/01)
  • Bad Shadow (30/12 au 7/1)
  • TiTcH (22/12 au 3/1)
  • Nioufs (26/12 au 3/1)
  • RomanoManouche aka Fieldy le Fais-tot (26/12 au 3/1)
  • Darth Maul (Résident)
  • Krysto (Résident)
  • NIDE69 (Résident)
  • DoAIIM (28/12 au 4/01)

Des Guests :

-Babbleperchman Aka MerouProduction
-Charrette et cie

• Artiz
  • Zetchad (31/12 au 4/01)
  • Boston G
  • ChanG Koukai aka Official BBSC Supplier (Week-ender)
  • WhatWhat l’ermite
  • Montana
  • Biscotte
  • MNk
  • Picot (Résidente)
  • Keal (Official Driver) LiLy (Miss BCBG)
  • Thovex (Week ender)
  • Nitro_Fan
  • Bataleon
  • Kikisam
  • Silmarin
  • Cyrillis
  • Stephanie
  • PastaMolleParty
  • Markotek
  • Sonny
    …Bon j’ai oublié personne ???

Combien ?
En fonction de la duree et de la date de votre sejour, …et des disponibilitees du BBSC TOUR OPERATOR
La semaine de forfait est à 240 € pour l’espace killy (Val D’isère - Tignes)

BBSC’S PENTHOUSE :

BBSC’S PENTHOUSE du 5 décembre au 30 janvier 2010

Voili Voilo
Pour ceux ou celles qui seront sur la station à cette période et qui souhaitent rider avec nous …et bien n’hésiter pas !!!

BBSC 2K9/2K10 at DC-VAL PARK

See ya Buddy

Edité par SnowKhanMajuscules retirées: merci de ne pas CRIER dans les titres de sujet ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Niveau appart tu as des prix, pour avoir une idée du coup de la semaines ?

Parce que pour le moment j’ai rien de prévu pour les vacances de noël, et niveau sncf il y a plein de prix pour aller au Alpes !

Edité par MailysDans les Alpes Edité par FenekMajuscules retirées,merci de ne pas crier dans les édits ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Hello Lumiere de la mort (sympa le pseudo)

Compte 150 euros pour une semaine, vu que l’appartement on l’a deja
200 euros pour 10 jours

Quelle date te conviendrait ??

See ya

Entre le 19 et 25 ou du 25 au 31 ( histoire d’être la pour les fêtes )

Possibilité de venir genre 4 jours ( de ride ) donc en gros 5 jours avec 1 pour le transports ?

Moi je serais du 02 au 09 Janvier à Tignes avec des potes, peut être que Chang te l’as déjà dit…
J’espère qu’on se fera des sessions, ça pourrait le faire!

Choisis une date,
Celle qui te convient, a partir de la , je t’indiquerai le prix

Du 19 au 25 …on a un peu plus de place (50m2)
Du 25 au 31( enfin au 1ou 2 …tu fais pas le jour de l’an??) …on est un peu plus serré (30 m2)

Mais tu es welcome, See ya

Les Yeux et les oreilles du BBSC, je sais toujours tout lol, Bien sur que mon OFFicila BBSC supplier me l’avait dit et en plus tu m’avais contacté par Mp
No problemo Mec, jt’e call tu me call et Rdv au Tuff

Ok ok, je regarde ça car avec ma board+fixe, mon budget en prend un sacré coup ( en plus du ROST ) donc je vois ça, je viendrais peut-être accompagné enfin ça m’étonnerais j’ai pas beaucoup de poto avide de peuf

En plus il y a la descente du pic du midi le 19/20 décembre donc bon ! Il faut voir a voir j’en parle autour de moi histoire de partir au moins à deux potes !

Ps : Jour de l’an non pas cette année dernière année avec des amis avant qu’on se sépare car pour certains l’année prochaines c’est direction Oxford Cambridge and co donc on va profiter

Moi j’ai une question concernant la team en général. Vous faites quoi de vos journées ?
Vous passez la majeure partie de votre temps au park ? Vous faites des grosses sorties en HP ? Ou ca reste super varié ?

J’aime beaucoup cet esprit en tout cas !

Pas le temps d’édité dommage, mais comme BenZord, je suis pas rider pro en Fs hein. Et je me posais la question si toute la team vous restiez votre journée au park, car sinon pour rentrer dans le trip de la BBSC je vais devoir improve my skill

papy je t’aime, le chèque part dans la semaine normalement

il y aura un coin romano?

Merçi Ben, et pour répondre a ta question, ainsi que pour Deathlight :

• Il y en a pour tous les gouts et les couleurs …Donc ça reste super varié, et ça permet de progresser a grands pas pour ceux qui le souhaite.
    -Gros Hp + Park + Pistes,Jib Station,etc , et pour tous les niveaux…Mais bon ça tire toujours le niveau vers le Haut

That’s it That’all

See ya

Bien sur mon Petit…La baignoire
Mais oui je t’ai gardé ton coin D
Et des bieres pour ta Planche !!!

Ready 4 2K10 !!!
See ya Buddy

Mouarf, Darth, tu m’as oublié en guest!!!
je pourrai être là le we du 5-6 décembre (avec quelques lyonnais s’ils sont motivés)
idem pour le 8-9 janvier et 23-24 janvier!!!

Ou Pas…Check le post le first post ^^

Et moi alors j’suis pas compté dedans ?

Yep je confirme que je monte à partir du 7 décembre pour rester avec ma maman avant , et je repart ben heu … Avril ( ci-possible , suivant le boulot , j’ai un autre plan appart ( merci chérie =p )

Ou pas

Jean-Michel !!! T’entends !!!

Ha merci j’préfère ! et d’Habitude sont pas molles mes pâtes !

Si je viens je pense que ce serait du 26 au 3

Du coup pour mes dates, si certains sont chauds pour du covoiturage, je pars de Lyon, top confort.
Me MP

Tu as oublié Isma et le terroriste groupe !
Je donne leurs datent bientôt.

j’avoue papy, si tu compte pas margow, tu merde là!!!

attention!!! elle était toute molle mais j’ai quand meme essayé de la tirer hahahaha