[PLAN] La Plagne - 30 Janv au 6 Fev départ Paris

Salut à tous !

Bon voilà le plan : je pars rejoindre des amis saisoniers à la Plagne en fin de semaine ; ils m’ont dit qu’il y avait place pour une autre personne mais toutes ceux à qui j’en ai parlé ont un empèchement financier, pas de vacance, etc. C’est fort dommage sachant que je descend de Paris en voiture et que le trajet sera a peu près la seule chose à payer en plus du forfait pour peu que vous ayez votre matos.

Donc je lance cette proposition (un peu tard c’est vrai !) : si vous avez envie de tater la peuf toute fraîche en profitant de l’ambiance saisonnière pour faire la fête, n’hésitez pas à me contacter. Idéalemenent ce serait une surfeuse sur la région parisienne mais ça se jouera surtout au feeling

Olivier

mysticoliv@hotmail.com

Edité par SnowKhanTitre taggué et complété ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Je te propose un truc, je te ramène

des bottes a tallons

une peruque

du rouge a levre

Tu te change

Et moi je conduis ta Golf Tunning. Comme ça le compte est bon : Ya une pseudo surfeuse ( si on dit rien personne le saura) et ya un rideur, moi et le soir on je te masse le bas du dos Et je suis sur que ca plaira a tes potes

trop fort!!!hihihiii

C’est super sympa de ta part en tout cas Olivier

je te souhaite la bienvenue sur Snow-fr

N’écoute pas Doaiim il déconne tout le temps (c’est maladif chez lui !) !

J’aurai pas eu des impératifs professionnels je serais bien calé avec toi (même déguisé ) mais bon yaura bien quelqu’un ici qui sera chaud je pense

je n’ai qu’un chose à dire: PUTAIN DE PARTIELLES!!! j’aurai tant voulu monter!!!