[PLAN] la nuit de la glisse à Metz

hello sachant que mon départ est reporté , et que je viens de me rendre compte que la nuit de la glisse c’est vendredi au gaumont d’amneville (là ou il y a le zoo , snowhall , le centre thermal , le golf etc)
je pense y aller avec des amies donc si il y a du monde motivé pour venir avec nous

Et bé ils sont pas en avance dit donc!

qqquuuuaaaaaa !!! la nuit de la glisse à metz !!! , je suis le mec le moins informé du monde et j’habite à une demie heure !!!
explique un peu, commennt ça se passe ? c’est de la démo ou alors on peut participer ? (bon je t’avouerai qu’un chute sur le hoeneck mercredi me laisse pantois avec une belle antorse), mais je peux normalement remarcher jeudi, alors qquuuooooaaaaza ! la nuit de la glisse à metz ? y a un site ou quelque chose

HA BON A SAVOIR; EST CE QU’IL Y A UN CONTEST AU INDOOR? ET C A KEL HEURE?
SINON POUR INFO; JE DESCEND ASSEZ SOUVENT DANS LES VOSGES DANS LA MESURE DU POSSIBLE EN SEMAINE (YA - DE MONDE) SI CA INTERESSE DES GENS…PLUS ON EST DE OUF… C AUSSI HISTOIRE DE PARTAGER LES FRAIS D’ESSENCE HA!HA!MAIS SURTOUT LE KIF ET L’EXPERENCE.

slowhole evite d ecrire en majuscule stp
non c’est au ciné c’est le film mdr au guamont en face de l’imax

sinon petit HS mais on est entrain de monter une assoc’ pour organiser des contests à snowhole

ca c’est très cool, tiens nous informer quand ce sera fait, je serais assez motivé. Est ce quelqu’un n’aura pas envie, je sais pas moi, de monter un petit club dans le coin ? non ? personne…

avec des potes nous sommes entrain de monet une assoc’ c’est beaucoup de boulot et sachant qu en ce moment je suis beaucoup prise c’est chaud
bon moi j y vais avec 3copines (attentions les pires fashions victimes mdr , ray ban , sac longchamp pliable rose , etc mdr)

desole pour les maj mais ma machine a ecrire etait bloquee.le plan asso c’est cool.tiend nous au parfum.
petite info: le gerant du snowhole m’a dit que c’etait impossible pour eux d’organiser des compet ou contest ou meme de monter un team pour une histoire de licence4 (le bar au pied des pistes)…a suivre et a discuter