[PLAN] La Clusaz ce lundi 14 janvier

Salut a tous,
je serais a La clusaz ce lundi 14 janvier pour le snow avant 1ere et je voulais savoir si parmis les riders du forum certains seront present sur l’evenement.

Au passage j’ai pu voir( pas eu le temps de la rider) ce matin la nouvelle lib tech trs 2014 avec son nouveau shape le ECX qui est un c2 mais plus prononcé c’est a dire plus rigide sous les pieds et plus souple en spatule et talon.
coté deco ca reste du lib avec de la couleure mais moins flashy que cette saison et avec de la tete de mort a tous va, perso j’aime la deco mais c’est sur qu’elle ne fera pas l’unanimité.

Edité par QReuCk Un peu d'attention s'il vous plait: la section Trip est réservée aux compte-rendus de trips et sessions. Pour les plans et autres rendez-vous, c'est dans la section Plan. Je déplace donc dans la bonne section.

J’ai ouïe dire qu’il y aurait deux trois membres présent. Je monterai peut être le lundi apm; mais rien de sûr encore.

Il y aura du monde en effet Lundi! Manu, il y aura Ju et Yog

J’ ai une tenue AK DDE (veste bleu et pant orange) masque dragon orange et bonnet lib tech gris pour ceux qui voudrait rider et faire connaissance