[PLAN] La Bresse

Bonjour / Bonsoir à vous amis riders !

N’ayant vu de sujet semblable sur le Forum, je me permets d’en lancer un.

Mon idée serait d’organiser, cet hiver, une journée de snowboard entres membres du forum, du côté de La Bresse ou Gerardmer. Pourquoi cet endroit ? Tout simplement parce qu’il regroupe tout le Nord-Est et que j’en fait parti ! Pour rentrer plus dans le détail, je me vois mal descendre dans les Alpes pour une seule journée … Bref’

L’idée consiste à assouvir notre passion commune, et à pouvoir faire une sortie «forum Snow-FR» qui nous permettrais aussi de mettre des visages sur les pseudos. Ce post sert plus pour le moment à faire une « étude » pour savoir si des personnes sont enthousiastes et motivées à l’idée de faire une sortie de ce type. C’est pour ça que je ne donne aucun détail de la journée pour le moment.

A vos claviers pour me dire ce que vous en pensez, même si vous pensez que le concept est complètement nul, un avis même négatif est toujours bon à prendre.

Sportivement, M-Boud.

Superbe initiative !

J’approuve ta démarche même si je ne serais pas des vôtres.
Sii ton concept fonctionne bien (du moins si les snowfriend’s se mobilisent), je serais partant pour la saison prochaine

Merci Snowze. J’espère qu’ils vont répondre présent, c’est l’occasion de passer une bonne journée de détente

que pour les snowboardeurs … raciste!!!

Non bien évidemment pour les skieurs aussi, je me suis mal exprimé. Tous les membres du forum qui souhaiteraient participer sont les bienvenues !

Je te taquine ben pourquoi pas

Salut!

super idée!
on a déjà organisé des bonnes journées à la Bresse.
(petit aperçu)
il y a une sacrée bande dans le coin. je n’ai pas été de la partie l’an dernier, mais serai là cette année.

il faut en parler à leutch, jeralex, kroky, nitro57… (sans timok13 dommage ) et bien d’autres!
il ne manque plus qu’à attendre la neige…

en tout cas, je réponds présente!

Pas beaucoup de motivés à ce que je vois.

Hello,

pourquoi pas pour moi, ca dependra du planning en tout cas ca m plait bien!

bye

Hello!

Bonne idée!
Mais faudrait qu’il y ai de tous les niveaux! Avec 3 jours de pratiques derrière moi, je vais me sentir petit!

Je réponds présent… 1000 fois!!!

moi je passe a gerardmer avec ma copine pendant 4 jours,donc sans probleme si ya du monde,ça sera pendant le jour de l’an

Dispo ! Je serais sur la Bresse vers noël normalement.

Etant donné que tu as l’air de bien les connaitre je te laisse leur en parler ?

@ Cyril & Ezora, au niveau des dates ce serait surement plus pour début 2012 (Janvier/Février) … parce qu’il faut attendre encore un peu pour voir si d’autres personnes seront motivées, et ensuite le temps de trouver une date qui convienne à un maximum de gens. J’espère que ça ne change rien pour vous, et que vous serez toujours présent

pas de soucis, je ferai passer le mot!

je propose aussi de pouvoir se retrouver en semaine (sauf mercredi) pour éviter la foule des we et de la journée des enfants.
juste prévoir un peu avant pour que chacun puisse prendre ses dispositions en terme de congé

Je ne peux que valider la reponse de Margaux!

Je suis de la partie en semaine!

When you want!

Belle initiative! Il existait déjà un sujet pour ça, mais on va dire que comme ça c’est plus précis

Je ne pourrai effectivement pas être là, mais si ça se fait je penserai bien à vous en train de rider le nouveau domaine de La Bresse!! (je veux des retours)

PS : C’est souvent très compliqué de réunir tout le monde sur une seule journée. Il est peut être judicieux de prévoir deux dates au besoin…

Tim

J’ai dit que j’y serais vers noël mais j’ai pas dit quand je repartais

Je peut en parler à Leutch, jeralex, benmacben et yoyo88 ( ou si tu veux t’en charger margaud pas de souci )

Ça aurait été avec plaisir, malheureusement je n’ai plus aucun congé, j’ai déjà posé les deux dernière semaines qu’il me restait …

Sinon je vois que les gens commencent tout doucement à se motiver !

Je suis bien chaud
Mais j’ai pas le permis donc si y a du covoiturage ça serais nickel ^^