[PLAN] Kumi Yama: 1 à 2 places dans appart

Je propose une à deux places dans un appart pour lekumi yama(qui aura lieu du 6 au 8 juillet)

L’appart est situé dans la résidence Le Meijotel !!!accès direct au téléphérique!!!

C’est un appart de 5 personnes, avec baignoire et balcon. Vous serez en la compagnie de Californiaswag, mon homme et moi-même.

Pour les 3 nuits (donc du jeudi au dimanche soir) le tarif est de 45€ (en étant 4) ou 36€ (en étant 5)

A savoir que, pour notre part, nous comptons nous lever tôt pour être à l’ouverture du téléphérique à 7h15, donc ce ne sera pas trop ambiance « on se bourre la gueule jusqu’à 3h du mat »
On vous propose à la place une petite session fartage (avec des massages), un bon apéro, suivi d’un repas copieux et d’une bonne partie de poker

Voila je préfère prévenir pour ceux qui voudrait venir pour vivre la nuit et dormir la journée…

moi je vis le jour et la nuit, poru profiter un max du week-end!!

mais bon, ca ne dure qu’un week-en heureusement

Arf nul je suis en plein déménagement ce week end là

pro hoes

Perso ca me branche bien, mais faut que je vois si je peux poser mon vendredi…^^
je vous tiens au jus

ok, tiens moi au courant rapidement Tu le sauras quand?

Une place de plus disponible dans l’appart si besoin (donc 2 places possible en tout)

ça m’interresse aussi ,par contre je ne pourrai venir que le samedi et le dimanche si d’autres sont libres aussi le vendredi je prefere céder ma place, mais s’il reste une place j’ai bien envie d’y assister!

Je te tiens au courant ce soir ou demain

ou peut on farter et affuter le matériel à cette époque de l’année?

Sur place en shop, tu dépose ton matos en début d’après-midi et tu le récupère le soir ou le matin avant de monter .

Ou au pire, tu demandes à Tink, dans l’appart inside, !!!

Ben grave laurent, je te le fais moi

Si tout va bien je serai sur place pour quelques jours…
J’ai déja mon plan appart par contre suis dispo pour l’apéro…

Grrraaave un petit apéro Il est vers où ton appart?

On se retrouvera quelque part, on va être plusieurs du forum, je t’enverrai un mp

ok tink si tu prend pas trop chère lol

Laurent, tu ferais mieux de demander à Tink de t’écoler, comme ça tu feras comment faire

oui aussi c’est sur!!!

Bon pareil dispo pour l’apéro car tout le BBSC sera là !!!

Tu montes quand fred? je cherche un covoiturage pour monter…
Y a qui qui monte de ta bande de gay?

On va faire un gigantesque apéro alors