[PLAN] Isola, dimanche prochain ?

Salut à tous !

J’ai fais l’ouverture de Valberg ya 10 jours, et l’ouverture d’Isola samedi, je n’ai pas pu venir sur le forum plus tot pour vous prévenir et je m’en excuse

Je pense monter dimanche prochain, je sais pas encore où, probablement Iso ou Auron.

Y a t-il des gens motivés pour venir avec nous ?

(j’espère rencontrer un peu des nouvelles têtes !)

Je précise : on a pas un niveau de brutes, on squatte pas trop en park, mais on se fait bien plaisir

salut, je serais pas là le week-end prochain mais je monterai sans faute entre Noel et jour de l’an.

Il parait que la neige était au top le week end dernier à Auron

PS: de toute façon pour l’instant y’a pas de park…

dimanche on fait boarder à auron, il y aura du forum chouby, kim et moi donc si vous voulez nous dire un petit bonjours

Par contre le samedi 10 décembre,à isola sa était vraiment la merde sur les remontés mécaniques enfin bref.

PS:par contre la neige était super bonne.

moi je sais pas encore qd je monte je pense bien samedi et pk pas dimanche lol
mais j’suis bien motivé pour voir des nouvelles tete ca pourai etre sympas !

moi je cale dimanche a auron

enfin voila je serais in da place

nunsha reprezent’

YES les vacances qui arrivent à grand pas !!!
Je monterais sûrement ce week-end mais après vas savoir si c’est samedi ou dimanche… je vais essayer de motiver mes potes pour dimanche comme ça on se verra sur les pistes mon poto SK !!!

On pensait monter samedi 17 à Auron.
Les vacances scolaires le 16, les gens arrivent le 17 et envahissent les piste le 18, non ?

Moi aussi j ai fait l ouverture de Valberg le 3, celle d Isola le 10 et je pense remonter Samedi (Isola ou Auron) pour eviter le flux touristique du Dimanche.

samedi je bosse et dimanche normalement non.non je serai bien aller tater la poudreuse sur auron ou iso!!n’importe ou en fait…mais toucher enfin cette putain de neige!!!

oué je pense la meme chose vaut mieu samedi !
ca va ya pas mal de gens du coin! ya bon!

salut tous le monde je suis nouveau sur ce forum .

je cherche aussi des personnes pour rider ce week end donc moi je prend ma voiture si ça interesse sinon on peut ce retrouver à la station .
je connais auron et isola pour moi ça na pas d’importance du moment que je suis avec un bon petit groupe de rider et que la neige soit au rendez vous .

je compte monter ce week end donc quoi qu’il arrive j’attends vos reponse si ya des interessé .

merci bye !

moi je suis en galere…j’aimerai surfer demain ( jeudi ) mais ya pas de ski bus!! pour monter

si y a des gens qui ont une voiture et qui monte demain j’suis bien motivé!! merci d’avance!!

Vous etes des chanceux vous… Moi à Paris il y a… la patinoire de la mairie de Pars… :ba d: meme pas de SnowHall à Paris…

Je suis decu par Paris et vous vous etes des chanceux…profiter bien…
sinO

Salut seb, je serai peut etre present (rien de sur encore mais je pense que ca le fera). je te tiens au jus.

/OFF

Ps desolé pour les abscences repetée ces derniers temps, mais on ce rattrapera

/OFF

salut salut seb!!!

oui oui je suis de retour , jme disais que ca faisais bien lpts puis un petite session de snow la…jcomptais y aller aussi dimanche ou samedi…mon souci c ets ma tuture ki va pa bien du tout .(courroie de distribution a changer)…dc voila j’aimerai bien surfer avc tte l’equipe de snowfr

en cas je t appelle !!bizzz ++
virginie


je serai bien venu
mais le prix du transport Paris-Nice me revient un peu 200€, en train ou avion

On en retouche un mot samedi, mais je ne suis pas sûr car je pars lundi finalement en trip et je vais ménager mes petites jambes…

Moi je monte lundi à limone, et dimanche je suis bien motivée pour monter aussi!
si je monte c’est auron, isola c’est vraiment le dernier recour quand ya pas de neige ailleur!

En plus Ju a raison, et puis c’est le plus cher, tous à la Colmiane