[PLAN] Isola 2000

précisions…

cool bon je le poste ici : pour les futurs plans isola, pour re-rigoler du mondial tartiflette sur nice vendredi prochain 5nov juste avant l’underdone… avis aux amateurs MP de rigueur, Sk, JeC, ouiche, rostafaride, titia pitetr et ceux qui veulent, meme si j’habite dans un tout petit cloaque on devrait bien manger…

Non y a pas neigé c’est trop la merde! En rentrant dla fac j’ai beau eu regarder en direction des montagnes (petit rituel quotidient) mais y a rien du tout…

Qu’est-ce que c’est que ce b

Qu’est-ce qu’on va devenir!!! J’en peux plus, c’est horrible!!!

hey! pourquoi le 5novembre?? vous attendez que jreparte cest ca? bande de lacheurs!

parce que Jec peut pas ce weekend

Dès que Isola et auron ouvrent ,j’y suis quazi tous les week-end avec 3-4 potes si ça peut aider pour le tarif de groupe …
En tous cas je suis bien motivée pour ce plan!
Au risque de paraitre lourde quand est- ce que vous voulez y monter ???

chui la aussi le weekend du 11novembre, ca vous dit pas une petite soirée pour que je rencontre les nouveaux membres? pour les sorties snow on verra plus tard en ce qui me concerne

le weekend du 11 novembre je feterai mon anniversaire (le samedi 13) probablement sur Nice donc je sais pas encore ce qu’on va faire mais très grosse soirée en prévision

je te réserve donc pour le samedi soir fat

oaui une super soirée avec fat, je sens que l’alccol va couler.

La seule vrai réponse que je peux vous donner pour le PLAN isola, c est DAME nature qui choisit. Pour l’instant le temps est trop doux et la neige est un peu tombé mais pas en quantité. Alors j ai pas envi d’exploser ma CODE et RSD encore moi sa JUSSI neuve.

Pour l instant, je ne prevois pas un week end, mais des qu il y a un bon metre de neige on peut monté deja pour faire une session BC avec un ptit pick nick!!

VIVEMENT QU IL NEIGE, J EN PEUXX PLUUUUUUUUSSSSS…

haa!!! moi aussi partant pour y monter dès que possible !!!
tant que je boss pas, c good pour tout les jours, mais a partir de fin novembre… j’pourais que le dimanche ou pendant mon jour de repos.
allé!! ++

Hin Hin Hin…
On rentre juste d’ISOLA 2000… qui était dans un nuage

Peu de neige mais un bon froid on s’est fait une chouette petite balade avec de supers couleurs !
Tè vé !

Rectif sur un bon conseil de DOAIIM
photo
photo
photo

Alacta

Vous avez pu faire qlqs pistes, descentes ou c’etait rando pedestre, comme le laisse croire ses superbes tofs??

Je pense que tu devrais mettre tes tofs en lien, Alacta. Elles sont trop grandes et déforment la mise en page du topic. En plus elles peuvent être longue a charger pour ceux qui ont petit débit.

Rien qu’avec les pieds

Mais avec les couleurs et la brume ça en jetait un max !

alacta

Si vous etes satisfait, c’est ce qui compte Mais je peux te dire que si je me tape 600 bornes et que je pose les pieds à plus de 1300 m d’altitude, va falloir faire de la place sur les pistes

Mais l’essentiel reste que ca vous ait plu

belles photos et je serais la le 11novembre SK fait moi signe, le mondial était enorme, celui du ski plus encore… a part au niveau du luxe…

Je suis absolument désolé Fatidik j’orai bien aimé te rencontrer, mais tout viens a qui sait attendre

Grrr j’ai failli monter en plus mais quand j’ai vu les conditions météo j’ai laissé tomber surtout que j’avais pas mes fix, ma veste ni mon pant sur Nice

Toute façon y’avait pas assez de neige pour descendre (et puis j’ai pas de snow ) par contre ça a dû retomber depuis dimanche vu la pluie qu’on se tape !!!

Vivement l’ouverture !
Je pense qu’avec alacta on essayera de monter assez souvent cet hiver.

PoW

Ah ben non, en fait je viens d’aller voir la webcam, y’a encore moins de neige que dimanche…

un de +