[PLAN] Isola 2000

Ce serait cool, qu’aprés l ouverture de la station d isola, les membres qui peuvent y aller se retrouve tous, un dimanche!!

nan? en tout ce qui est sur c que moi si ya grave de neige, je vais souvent y monté.

QUI SERAIT INTERESSE??

perso je pense que je vais même pas attendre l’ouverture de la station

sinon oué evidemment je suis chaud !

Ben moi dès que Isola et Auron sont ouverts jmonte tous les week ends sans exception! Par contre moi c’est plus le samedi que le dimanche, y a trop dmonde et pour redescendre sur Nice le dimanche c’est trop la merde…

Donc ouep moi jsuis partante, par contre vous devrez vous trainez une bipède!!! Car si jviens en snow, vous allez plus vouloir de moi!

Vivement l’ouverture!!!

Mais bon comme Sk, dès qu’il y a assez dneige pour pouvoir monter, j’y go obligé!!! Pas moyen que j’attende encore un mois!

Ps: d’ailleurs vous avez vue sur la cam d’Iso ya pu rien!!! Comment on va faire! Il fait trop chaud nom di diou!!!

Comment ça bipède ?

nan nan nan… tu montes en Snow avec nous hein

Po grave si on t’attend un peu

Ouai ouai c’est ce qu’on dit!!! lol Non mais sèrieux moi même j’aime pas trimballer les boulets, donc quand je serai une pro je prendrai ma board! D’ailleurs ça ne saurait tarder!

Par contre si on trouve pire que moi, là pas de problème lol On se soutiendra mutuellement comme ça, d’être les deux bouletor de la team!

J’ai trop hâte, j’ai trop hâte! J’en ai marreeeeee d’attendre!!! C’est cro dur!

Moi je me propose comme boulet si tu veux

Nan sérieux je suis sur que tu rides mieux que ma copine et que certains potes

Viens en ski!! moi je fais du snow mais j adore les skieuse… lol. Nan mais viens comme tu le sens de toute facon mais moi ca me dérange en rien les skieurs sauf si c est des JEAN CLAUDE DUS.

En général, je monte souvent avec des skieurs et jm’éclate bien.

Si vous y montez, laissez moi un message sur le forum ca me direz bien un peu de back country avec la station fermé.

A fond

Moi ca me gene pas qu’il y ait une bipede au contraire!! donc moi je t accepterais meme en ski!!

Edité par SnowKhan: Posts combinés

Pour l instant on seré que 4 pour ISOLA?

SnowKhan, RSD, Girl et moi?

bon alors j’annonce la couleur je suis skieur…
mais je suis la tout les weeks end, je me fais trop chier a Nice donc ski, normal
et le plus prêt étant Isola Auron j’y sera tout le temps, des que je peux, Skysilo aussi si il lit ce sujet, et ouiche lorraine, pareil… enfin on peux aussi faire un tarif forfait groupe snow-fr :rasta:
Si on y est tous tout le temps ça devrait le faire en tout cas
Au plaisir (de rider)

Yeah ça va être trop bon cet hiver!!! :ola:

Attention les stations y a la team Snow-fr qui débarque! Faites place…

Ptin j’ai mes boulets de profs qui vont commencer à nous faire rattraper des cours le samedi matin les SAL PS!!! Et à partir du 20 novembre! Ils savent pas que pour moi le samedi dès qu’il y a dla neige c’est sacré!!! Bon de toute façon jpense y en a pas mal qui vont gicler!!! Non mais Ô faut pas déconner!!! Quel bande de gros boul Oups excusez moi, mais la fallait que ça sorte lol

En tout cas vivement les prochaines sessions in the Pow Pow!!!

pas cool les cours le samedi pour un(e) rider(euse) étudiant(e), faudrais faire une pétition…

enfin désolé de te dire ça mais moi j’y serais quand meme

Non mais moi c’est bon jlai fait gicler les cours! Y a pas moyen que je loupe un seul samedi de ride dans la saison! Ca fait 6mois que j’attends ça, alors c’est pas deux povres profs qui vont me souler! En plus c’est cours magistraux donc je me demerderai avec une collègue pour rattraper!

Donc

c’est un choix et si tu veux mon avis perso, un bon choix, mais moi il ne faut pas m’écouter

Avec un peu de chance on aura des tarifs de groupe…

Y en a, qui ont de la chance qd même . Allez arrétez là, ça suffit. J’arrète de lire vos posts, je suis en train de me torturer l’esprit . Bande d’enf é. C’est trop loin pour moi

En tous cas prenez le photomaton avec vous

quelqu’un sait à partir de combien on a des tarifs groupe ?

je ne veux pas trop m’avancer mais je crois qu’il faut etre 10, je chercherais mieux, car c’est le souvenir qu’il me reste… :rasta:

Youpi, on va retourner la station!! une tite cession back country avant l ouverture aprés une grosse chute de neige!!! hmmmmmm chui tout exité… lol

ben moi aussi je suis partante, mais je serai un boulet, je vous anonce direct la couleur.