[PLAN] Isola 2000 ce jeudi (14/04)

Salut a tous!
Je voulais juste vous annoncez que shaunwhite et moi on monte a isola ce jeudi pour se regaler dans la poudreuse (par contre on est deja 3 dans la caisse donc le covoiturage ne sera pas possible)
Il annonce un magnifique soleil pour jeudi
Alors si vous allez sur isola jeudi dites le moi qu’on se retrouve pour se faire quelques pistes

Alors pour l’instant on a :

  • cantoluche
  • ArrO
  • KlesK si il a une trouvé une voiture
  • shaun white
    Dites moi c’est le rendez-vous des bipedes ou quoi,

Sinon je signale aussi mes ami(e)s qui montent mais qui sont pas inscrit sur le forum:

  • flo’ the minishredisator
  • Clire des montagnes
  • Aurelie
  • Caro my girlfriend

Allez a tres vite

Moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi !!!

Ah non mince j’ai le bras cassé, mer de

Pourquoi pas

c’est degeulasse!!! j’ai des nouvelles fixs et je peu même pas les tester!!! pas avant noël… je suis dégouté

Deux fois la même personne

Je ne voudrais pas paraître excessivement chiant mais bon là quand même, c’est vraiment rien à voir… Je me permets juste parce que tu es modo FS

A la base mon message c’etait :

Moi je viens jeudi

Si je trouve une caisse, je serai de la partie !!!

Allez on se motiv’ les gars!
La poudreuse vous attendra pas…

Pour me reconnaitre c facile je suis le mec en haut rouge sur la video du nunsha-crew(clic dans la signature)

++

Bon sauf gros pépin de dernière minute, ben jeudi je serai là avec deux potes

ouah !!! journée top moumoutte hier !!

on a passer la journée au park a envoyer du tricko sur les rails presents
parcontre pas vus de snow-friends juste apercu chris.51 avec ca doudoune oakley dans laquelle il devait mourrir de chaud !!
Bref il y avait plein de neige mais ct de la bonne soupe qui accrochait mechamment pas un tres beau temps mais une journée haute en rigolade et freestyle !!! nunsha powaaa !!!

bref a refaire

En effet j’etais present depuis mardi a iso, et si j’avais su je serais bien venu scouaté avec vous .
Nous on c’est posé sur un kick vers combe grosse, on c’est pas mal eclaté, mais c’est clair que niveau chaleur j’en pouvais plus (trop bien oakley mais la c’etait vraiment insuportable).
J’espere remonté la semaine prochaine parce qu’ils prevoient encore 1 metre de neige pour demain. A surveiller…

Comme l’a dit shauwhite on a passé la matinée sur la box du snowpark (bientot les videos en ligne) puis on a taillé un kick pas tres loin du park dans cette peuf(un poil collant mais on va pas faire les fines bouches, surtout en avril)!
On a vu personne désolé peut etre la prochaine fois!
On a bien rigolé, a remettre tres vite si il reneige!

++

300eme post… YOUPI!!!

Ouep !
pas trop mal la journée malgré la neige bien collante…

j’etais au park dès l’ouverture jusqu’à au moins 10-11h mais et j’ai vu personne…

arf y’aura bien d’autres sessions d’ici là

On y etait vers 10-11h au park KlesK!!
On a donc du se voir sans se voir!
Comment t’es habillé et quel board as-tu?

Vous etes pas doués serieux echangez vous les téléphones les enfants ou donnez vous des rdv le matin

Sinon ben j’ai trop hate de monter, en principe dimanche

C’est vraiment trop bête, c’est net SK t’as raison, sur ce coup on a pas été très futé mais ça s’est fait dans la précipitaion…

sinon j’était le seul mec en sweat blanc… qui a viré au gris à cause de la neige…

sinon pour la board… j’en ai une pourrie avec la semelle rayée et trouée jusqu’au noyau… (oui une quechua que je suis fier de detruire avant d’avoir ma nouvelle board pour la prochaine saison !!!)

PS : pour dimanche SK, si je suis pas trop sec je te ferai signe

KlesK c’est pas grave de toutes facon j’ai rarement mon portable sur moi au ski et quand je l’ai faut encore que je l’entende!!!
C’etait ma premiere annonce de rencontre officiel snow-fr. Et finalement je rencontre les snow-friens a chaque fois par hasard!
Promis SK la prochaine fois j’organiserai ca beaucoup mieux
Sinon la meute de jeune fille autour de la box c’etaient mes copines. lol

Pour ce WE pour moi c’est mort je ne pourrais pas monter