[PLAN] Isola 11 Novembre

Salut,

Voilà les photos et videos d’Isola Samedi.

Les videos on un effet sépia on dirais. Ca donnes pas mal bien que c’etait pas fait expres. Mauvais réglage …


Bon voilà j’ai édité ce post pour faire une joli mise en forme.

SK avec sa nouvelle board [Photo complète].

La pause de midi [Photo complète].

La dernière avant de rentré [Photo complète].

Les premiers sauts en videos et le reste des pics.

Voila un zoli post.


Greetz

JeC

HEhe ca avait l’air très sympa votre ptit trip
En voyant la nouvelle board et fix a sk ca m’a donné trop envie d’acheter et d’essayer ma future board !

il a osé mettre des photo censurées

et bin voila je vois ça après coup et comme prévu, je maronne bien
allez a charge de revanche

Voila les miennes !

Arrivée à Isola : la face nord est pas mal enneigée !

La Face sud en revanche, pas terrible il fait encore chaud et ça fond vite…

Après avoir jeté un oeil à la montagne on trace aux voitures monter le matos

Puis on décide de squatter la petite piste juste devant histoire d’assouvir nos besoins de ride le plus vite possible

On essaie ensuite de se shaper un petit kicker, seul problème on a pas de pelle, rien. On fait ça à l’ancienne, à la main !

Let’s Go !
Il est beau mon bérêt, hein ! (Special dedicasse à Sator )
JeC (à gauche) et Steph, avec le T-shirt Snow-FR !!!
Ca fait bizarre de rider en novembre et d’être en T-shirt dans la neige ! (on voit mieux mon bérêt sur celle la )
ça commence à prendre forme…
Steph fignole le côté gauche…

Puis c’est parti, on commence à s’envoyer dessus ! (ici Steph : il a fait un saut de crevette et a planté le nose ! )

JeC in the Air ! (c’est ma copine qui a pris la photo on reconnait son style particulier…)

Désolé ya pas de photo de moi (comme d’hab ma princesse foire toutes les photos). De toute manière j’ai testé pour la première fois les angles en canard donc j’ai eu beaucoup de mal à replaquer ! J’ai quand même réussi à tourner des 360 en entier (mais à chaque fois la recep était merdique !)

On part manger un bout et après manger on commence la dure ascension… On a lutté pour faire quelques centaines de mètres (on aurait pas du fumer avant de grimper aussi… ). Au fur et à mesure le soleil se cache derrière les montagnes et on commence à se peler (evidemment les vestes étaient restées dans la voiture !)

on monte encore un peu et on aperçoit quelques personnes

Puis on se fait la descente à toco… Arrivé en bas je sors l’appareil et prend une photo de notre photographe adoré :

Et puis voila ! Après on est descendu sur Isola Village faire le plein de bières pour la route et on est rentrés sur Nice pour se préparer pour la big soirée…

(bientot les photos de la soirée )

ahhh Isola enneigé, ça fait plaisir a voir…

Génial !!
J’attends les photos de la giga soirée

Tiens c’est marrant en parlant d’Isola, j’ai vu un « sujet » au 20H sur France2, ils ont interviewé un couple un peu étrange

pfff ça donne tellement envie que je vous en veut d’avoir mis ces photos… Mais bon… J’aurai du venir et puis c’est tout…

ca avait l air tranquille ce trip
caytos nous on ira une foir fair un trip a LaBresse

Bom c est decide, je monte un week end tres bientot !!!

Préviens Arr0 je t’accompagne si tu as une place…