[PLAN] Hébergement X games à Tignes 12-19 Mars

Les X games auront lieu à Tignes du 16 au 18 mars prochains, j’ai loué un studio sur Tignes au coeur de l’évènement, pour ceux que ça intéresse, soit les 3 jours, soit la semaine entière, merci de me contacter par MP.
Budget: entre 80 et 100€ par tete suivant le nombre de personnes.

moi ça me tente beaucoup!!! je repartirai le 18 matin mais je sais pas quand j’arriverai, surement le lundi en fait.
j’ai pas le net en ce moment chez moi (du coup je squatte macdo…) du coup je te fil mon adresse mail que je peut consulter au taf:

contact <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

c f.vansever@gmail.com ou mon numero de telephone florent: 0664174201

tiens moi au jus!!

Edité par Ricoshek Pas d'adresse ni de N° téléphone directement affichés, désolé. Exceptionnellement je laisse mais sous spoiler

Coucou! J’aimerais savoir si ton annonce est tj dactualité car je suis vraiment très interessé merci et a bientot j’espère ^^