[PLAN] hébergement 3 Vallées pendant toute la saison

Hello,

Je vous propose un hébergement aux Ménuires pour 100€ la semaine ou 50€ le week end pendant toute la saison, en janvier j’ai des réduc de -15% sur tous les forfaits ainsi que la dernière semaine de mars.
Me contacter par MP svp.

A+

Pour le moment notre apparte est complet en février jusqu’au 6 mars, il reste pas mal de dispo encore pour mars et avril (toujours en colocation) pour ceux que ça intéresse!

Etant donné la forte demande, on a pris un 2ème apparte aux Ménuires, donc il nous reste encore des places pour le mois de février et jusque la fin de saison. Toujours au même tarif: 100€ par personne pour une semaine et 50€ pour un week end ou 3 jours. Voilà!!! Bon ride à tous, c’est vraiment une super saison :slight_smile:

Salut tout le monde!

Je reviens tout juste d’une semaine aux ménuires avec Mélodyne et sa soeur ben franchement vous pouvez y aller les yeux fermés c’est « de la bombe » lol.

Déja le domaine (les 3 vallées) pour ceux qui connaissent pas c’est tout simplement énorme, des possibilités sans limites, un équipement au top niveau… bref pour moi y’a pas mieux!

Ensuite les deux miss sont au top, super sympa, passionnés de snow… le rêve quoi! Par contre attention à Mélodyne qui a un niveau à faire rougir beaucoup d’entre nous! (p’tit conseil entrainez vous un peu avant si vous voulez pas prendre une rouste sur les pistes par une « gonzesse »… euhhh une rideuse lol)

Bref pour résumer une semaine vraiment terrible d’ailleur je remets ça trés bientot!

Je confirme, j’espère que vous êtes prêt physiquement et des lève tôt! lol!
Rien à ajouter tout à été dit, ah si l’appart est super bien situé, 50 m de marche et on enfile le matos direction les remonté

Merci les gars vous êtes adorables ça nous touche bcp! Vous revenez qd vous voulez!

Pour info suite à des désistements, il nous reste encore un peu de place en coloc aux Ménuires.