[PLAN] Gros plan pendant une semaine

Mi avril c’est bientôt, si vous voulez gagner du temps, commencez par choisir et fixer les dates, ensuite les stations c’est pas ce qui manque.
A votre place je jouerais quand même l’assurance. Je sais pas ce qu’en pense notre M. Météo Toaz, mais ca risque de fondre à vitesse grand V si vous partez pas dans la 1ère quinzaine d’Avril.

Perso je serais bien venu, mais resposabilité et taf oblige, c’est mort

Je pense que ça risque d’être un peu le bordel et on est déjà tard. Enfin bon, tant pis, c’était sur un coup de tête, mais ça n’a pas marché .

Par contre si vous voulez vous organisez un truc pour le 15 ou plus tard c’est encore jouable .

combien de personnes pour le moment ?

4, 5?

je sui bien cho pour un trip

Super chaud pour un trip cette semaine dites moi tout:p

Je dirais bien go aux 7 laux ya une compete de 4 jours du mercredi au samedi (féminine donc plein de rideuse^^)

why not? moi jme suis échauffée ce we
en plus c pas loin!
niveau appart il faudrait se renseigner!

Moi sa me dirait plus d’en faire un a partir du 15!! Au pire on part à 2 gamerz lool

Ouais mais nan justement, je peux que les 2 prochaines semaines, donc pour moi c’est mort, j’ai plus le temps pour réserver, par contre toi et les gens qui ont des vacances à partir du 15 peuvent encore organiser un truc

Yes faudrait trop !! Enfin bon la sa fait un peu tard quand meme !! J’aurais du y penser plus tot! Surtout qu’il reste quand meme pas mal de neige

Les dates c du 7 au14 ou du 14 au 21 ? Dans quelle station ?

pour moi ce serait du 14 au 21 et je pensais aller a la plagne ou aux arcs. Mais si quelqun a une autre idée. J’essais de motiver mes copines mais c’est pas gagner…

Moi j’ai une cops qui es ok du 14 au 21 plus moi deux peut etre plus…

Donc sa ferait 5 ou sinon au moins 3 si mes potes viennent pas (ce qui est fort possible!)
Et sinon une idée de station?
Moi je pensais la plagne vu que je connais déjà. Mais bon c’est encore juste une idée faut voir pour concrétiser le truc

Ya
-val d’isere
-les arcs
-tignes, les deux alpes
-la plagne

Pas mal mais la plagne je connais pas donc c bien (ca sera un ptit batheme de snow pour ma cops).

Moi je pensais plutot la plagne ou les arcs ou tignes peut ètres enfin quelquepart dans la vallée de la tarentaise.
Sinon j’ai regardé pour des appart de 4 personne a la plagne c’est 380 , ou sinon y a un truc demi pension avec forfait et loc pour 336 zeuros par personne… sauf que bon la loc on en a pas forcément besoin

alors personne est motivé pour ride

Si moi ! Mais en fait je crois que ç ava ètre tendu !! En plus j’arrète pas de me prendre la tète sur ça … donc je crois que je vais laisser tomber!!
mais si vous pouvez y allez hésitez pas à vous faire une petite semaine!

il ne faut pas laisser tomber mais vous organiser les enfants, vous verrez vous ne serez pas déçus

Merci pour les encouragements Sk ! Sauf que moi je crois vraiment que c’est mort parce que je me prends surtout la tète avec mes parents! Qui m’ont déja accordé un plan aux deux alpes alors je vais pas trop pousser ! Mais c’est pas l’envie qui manque!
Mais c’est clair ce serait top que au moins quelque uns puisse aller s’éclater!!

J’ai trouvé un truc aux deux alpes :

http://www.travelhorizon.com/FR/recherche2…ichageoffre.asp?

Les Deux Alpes : Les Résidences 1650
Formule 7 nuits + Forfait 6 jours
France - Alpes du Nord - Isère - Oisans
-29% à partir de
189 €/ pers.

7 nuits - arrivée le 14/04/2007
Avec cette formule, vous économisez : jusqu’à 76 € / pers. sur le prix catalogue
Notre avis : Résidence 2 étoiles - Au coeur de la station et au pied des pistes, agréable en famille

Situation : 100 m des pistes, 100 m des commerces, 250 m du centre station

Inclus dans le tarif : Forfait Skipass 2 Alpes 6 jours

Prix par personne en occupation maximale :

Studio 4 pers 189 €/ pers.
Appartement 6 pers 189 €/ pers.

Cocher pour comparer cette offre